Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

penseesentoutgenre

penseesentoutgenre

Créée le 23/10/07 par patrice fouassier
pensées dans tous les domaines de la connaissance

Derniers articles

À l'adresse des dictateurs : respectez la Déclaration universelle des droits de l'homme

Publié par patrice fouassier sur le blog penseesentoutgenre il y a 3 jours

En effet je demande aux dictateurs en tout genre de respecter la Déclaration universelle des droits de l'homme,cette dernière est intimement liée à la démocratie et je vous donne toute l'année...

à l'adresse du crime organisé : cessez vos agissements

Publié par patrice fouassier sur le blog penseesentoutgenre il y a 3 jours

En effet je donne jusqu'à juillet 2010 au crime organisé pour cesser ces agissements,au-delà de cette date je vous révèlerai mon livre sur les moyens de lutte contre le crime organisé donc c'est...

Mon oeuvre ne s'achèvera qu'avec ma mort

Publié par patrice fouassier sur le blog penseesentoutgenre il y a 4 jours

En effet tant que j'aurai un souffle de vie je travaillerai,c'est pour cela que mon oeuvre ne se terminera qu'avec ma mort.Certes j'ai déjà beaucoup réalisé,mais mon travail est encore loin d'être...

Je reprendrai dès que possible la science et la médecine

Publié par patrice fouassier sur le blog penseesentoutgenre il y a 8 jours

En effet je reprendrai dès que possible la science et la médecine pour achever ce que je prétend être la plus grande révolution scientifique et médicale de l'histoire.Maintenant en plus de ma...

La PAIX est peut-être en train de ce jouer

Publié par patrice fouassier sur le blog penseesentoutgenre il y a 10 jours

Aujourd'hui les combats et les attentats continuent,mais la PAIX est peut-être en train de se jouer.En effet nous rentrons dans une semaine cruciale pour la PAIX car les talibans Afghans ont...

Je vous ai construit le monde pour la PAIX,il faut maintenant le réaliser

Publié par patrice fouassier sur le blog penseesentoutgenre il y a 10 jours

En effet sur mon blog vous avez tous les éléments nécessaire pour construire la PAIX,car il y a tout mon travail depuis le 25 décembre 1993 date à laquelle je me suis levé pour dire NON au monde...

À l'adresse des terroristes et des terroristes potentiels : tournez-vous vers moi

Publié par patrice fouassier sur le blog penseesentoutgenre il y a 13 jours

Vous voyez terroristes et terroristes potentiels,tournez-vous vers moi.Certes je ne parle pas pour tous mais je m'adresse à vous en particulier devenez mes amis pour certains terroristes devenez...

Je suis le batisseur de la PAIX

Vous voyez tous les jours je construis le monde donc je suis le batisseur de la PAIX et maintenant très nombreux sont ceux qui parmi vous avez choisit de me suivre quelque soit votre rang dans la...

Mon travail dorénavant et définitivement

Il est constitué de deux partie.Il y a la gestion politique,dans ce domaine j'ai fait tout mon programme et je confie aux institutions mondiales le soin de le mener en tant que mon gouvernement...

J'attend la décrue du chômage et elle peut survenir à tout moment

Je suis heureux pour les USA de leur sortie de récession,personnellement j'attend aussi une reprise de l'activité dans les entreprises de la part de mes proches donc j'attend à tout moment une...