Litterature jeunesse

Litterature jeunesse

Créée le 23/10/07 par caroline Barraud
tous les évènements et informations liés à la Littérature jeunesse et ses artistes

Derniers articles

Gloups! Les filles sont de retour! Marianne barcilon et Christine naumann-villemin

Publié par caroline Barraud sur le blog keskili. il y a 1 an

Dès réception de ce livre, j'en ferai la chronique! Mais on est déjà très heureux! Bienvenue! Marianne BARCILON et Christine NAUMANN-VILLEMIN Il a beau essayer, Gloups a énormément de mal à rester...

Mangez-moi, je vous lis!

Une exposition Mangez-moi, je vous lis!sera présentée à la Librairie Bédérama à partir du samedi 9 février 2008Sélection d'albums et de romans, documentaires et livres animés consacrés à la...

Livres d'Artistes pour les enfants.

Quand les peintres s'adressent aux enfants GALERIE JEANNE BUCHER, PARIS Exposition de 50 livres d'enfants illustrés par les peintres du XXe 13 décembre 2007 - 12 janvier 2008Exposition prologée...

Epouvantails. Quelques albums.

BEN KEMOUN/LE GOFF L'épouvantail qui voulait voyager Père Castor, 2006 LIEN IMPORTANT:http://www.epouvantail.ch/ Arturo BLUM/Vanessa HIE Panique à la ferme. Nathan, 2002 LASSERAY/KHALIPINE Aliocha...

Chris van allsburg. The Author Express.

Chris Van Allsburg est un génie. Il fait partie de ces auteurs prodigieux au bord d'un monde imaginaire dont il nous a imposé la fascination. Il commence par naître le 18 juin 1949 près de Grand...

Christian bourgois. Fin de Collection. De 10/18 à 2007.

CHRISTIAN BOURGOIS. Christian Bourgois, éditeur français des Versets Sataniques et du Seigneur des anneaux est mort à Paris, jeudi, à l'âge de 74 ans, des suites d'un cancer. Son épouse Dominique...

Montreuil, 2007. Film Christian voltz

http://www.dailymotion.com/video/x3t2op_mvi0133_creation

L'art pour les petits. Pour les grands c'est bien aussi!

Pour ce Noël, n'oublions pas de donner à voir du beau. Découvrir des oeuvres d'art, apprendre à poser son regard, saisir les lumières, couleurs et matières grâce aux ouvrages pour la jeunesse. Je...

Librairie keskili. Nouvelles

Je suis très touchée par la fidélité de mes clients et si cet espace pouvait devenir un nouvel endroit privilégié de communication, alors tant mieux... Merci encore d'être nos partenaires pour...

Poésie et boulons. Tout l'Art de Christian VOLTZ

Je voudrais vous présenter Christian Voltz. Si je ne l'avais pas déjà aperçu, comme ça, du coin de l'oeil, dans un salon du livre de ceci ou de cela, je vous le décrirais bien comme ça. Fil de fer...