Pau
Derniers articles
Colliécharpes
ça y est j'ai enfin réussi à sortir une nouveauté.En trainant dans la supermercerie paloise qui ferme ses portes (Simmar), j'ai chiné ça et là des rubans, des boucles de ceinture,des boutons sans...
Et si on faisait la fete ?
En ce mois de carnaval , le 23 février c'est celui du Spacy , petit bar tequilosympa du quartier du chateau à Pau.Cet ultime dévergondage avant le carême(....eh oui normalement c'est couic pendant...
Perdue
J'AI PERDU MA POUPINETTE DE MANTEAU QUI ME QUITTAIT PLUS DEPUIS DEUX MOIS !!!!!!! EVIDEMMENT EN GOGUETTE HIER SOIR....... ALORS SI VOUS LA RETROUVEZ ENTRE COZIN ,nouvelle boutique fabuleuse près...
Nuit saint valentin
mon amoureux est parti travailler : 21h----5h , eh oui les 3 huit ça existe encore.Je passerai ma nuit avec Pupuce ....! ha quand elle me lèche l'oreille...... Zooquoi....meuhnon,juste 4 bières...
Pitiboulot
En ce moment , je travaille plus pour Piticoeur car j'ai bientot ( enfin en Mars) un salon à Pau , dans ma ville ou je suis diffusée par la belle boutique que je vous ai montré hier. ET donc quand...
Coloquinte
C'est la boutique avec laquelle je travaille depuis mes débuts - en 1999....- et ma porcelaine est toujours magnifiquement exposée.Là , dans un vaisselier en manguier , blanc , yep! c'est la classe...
Artisans et créateurs réunis
ça y est , pour tout le mois de décembre , 18 artisans et créateurs se réunissent pour exposer et vendre les objets d'exception qu'ils réalisent , à Pau rue samonzet , salon gallois à coté de...
Que du new !!!
une semaine sans ordi , 2 fois plus de travail accompli ! Mais que de nouvelles à vous apprendre . Et d'un : ça y est le site de vente en ligne des créations Korazon est en place , vous pouvez donc...
Happy birthday
déjà 8 ans ! Je me souviens...... mais non c'est pas de mon bébé n°1 qu'a 19 ans!!!!! mais c'est ma petite entreprise KORAZON !!!!! Elle a déjà passé l'age de raison , pas mal hein ? Bon , j'ai...
Bracelets d'automne
ça y est , malgré mon opposition à allumer le chauffage avant le mois de novembre , j'ai bien été obligée de le mettre car l'accumulation de pulls et de chaussettes n'y suffisait pas à réchauffer...