Pau
Derniers articles
Géopolitique
L'EUROVISION ; chaque année , après un intervalle bidécennal au moins, je me mets devant ce summum de kitscherie que l'on a tous appris à prendre au xième degré (...enfin ...je crois).Me...
Les boules.....
le marché de Clémenceau est passé ! Bon, il faut un peu de temps aux palois pour qu'ils se rendent compte que des créateurs EXCEPTIONNELS sont sur leur place centrale , à coté de leurs grandes...
ça se prépare
MARCHE D'ARTISANS ET CREATEURS le 17 mai 2008 à PAU PLACE CLEMENCEAU de 10h à 19h De bérets brodés en housses de couette chatoyantes,de bijoux uniques en doudous carrément fous,de robes légères et...
Sortir
amis palois,amies paloises, amis de partout, voici le programme du week-end , chargé pour une fois : vendredi 16 : vernissage /happening/jongleries/peintreries/glouglouteries chez COZYN.COM ,...
Appel d'offre
ça vous intéresse de faire un marché sur la place Clémenceau à Pau le 17 mai ? Si oui vous pouvez : si vous avez une attestation d'inscription au RM ou urssaf + si vous réalisez des choses...
On aurait dit l'été
une semaine que les miss et misters météo (et enlève tes bas) nous l'annonçaient.Une semaine que des coins de ciel bleu faisaient leur apparition ponctuelle ...et puis on l'a eu notre avant-gout...
Expo
vernissage sympa , samedi avril chez Cozyn , boutique/espace déco-créato-photo-musico-niste ,pres des tribunes de la gare de Pau.4 peintres exposent leurs oeuvres à partir de 18h30 , YO + Le Zebre...
Habitat,le salon
beaucoup de monde sur le salon de l'habitat à Pau ces 4 derniers jours .Des solutions d'écoconstruction,des spas,de la déco et les artisans d'art.Un bel échantillon d'ébénistes, de potiers,de...
Oeufs
A la demande de la chocolaterie de la couronne , haut lieu du chocolat palois,j'ai réalisé des oeufs sur pieds , dans les tons de rose pale et ......chocolat bien sur.Ils les garnissent d'un gros...
Nouvelle copine
A mettre d'urgence dans vos préférés-chéris-indispensables , ma nouvelle copine de blog BritBrit . http://britbrit.over-blog.fr Elle s'est refusée à Kelly Slater (la c....),elle a cassé son talon...