Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
qui n'a pas entendu parlé du livre de Georges Orwell ? Mais oui Big Brother , l'oeil qui voit tout , partout.Avec internet ,le téléphone portable,la carte de paiement , on peut déjà vous espionner...
23 aout , seconde édition du marché artisanal de nuit au quartier du chateau à Pau.Dès 18 h vous pourrez profiter de nos sublimes créations , non l'adjectif n'est pas trop fort ! et d'une fanfare...
Bonjour, je souhaite faire un peu de publicité pour notre webmaster Julien qui s'occupe du site officiel. Quoi vous dire mis à part que PaulMX Création créé des sites web professionnels ou...
De : Gérard H.A : BritBrit Chérie Date : 11 juillet 2008, 14h03 Objet : Présidence du podium d’arrivée – Tour de France 2008 Chère BritBrit Chérie, Votre style sans faille, votre imagination...
le 14 juillet !!!! et du ciel bleu...... parce que ces histoires de pluie , ça commence à bien faire hein. D'abord le festival Berlioz sous un crachin de Novembre, puis le marché de nuit du...
le 29 juin ! C'est le teuf au quartier du château , à Pau.Sur le thème des fleurs. Dès le matin , vous pourrez vous offrir des roses et écouter un petit air de musique.Dans l'après-midi des...
il perd pas de temps Marsupilami , une bronzette au soleil avant qu'il ne disparaisse.......quoique .....le ciel est si bleu aujourd'hui-rectification : ce matin 8h-.......rholala, les bleus ont...
pas d'expo en vadrouille ce week-end mais un vide atelier géant avec de la vaisselle Korazon et des horloges Céramiquement vôtre A PRIX CASSES !!!!!! lors du vide-greniers du quartier du château de...
même que c'est la fêtete dzs mmothers.... même que chuçs a funddo....
L'EUROVISION ; chaque année , après un intervalle bidécennal au moins, je me mets devant ce summum de kitscherie que l'on a tous appris à prendre au xième degré (...enfin ...je crois).Me...