Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Pau

Pau

Créée le 23/10/07 par BritBrit Chérie
Si tu es de Pau ou des environs, sache que tu n'es pas seul.

Mots-clés : france, pau

Derniers articles

Artisanat

Publié par corinne sur le blog korazon il y a 1 an

les journées nationales de l'artisanat ont débutées jeudi dans toute la France,et depuis hier nous sommes une petite vingtaine d'artisans d'art à l'université des métiers de Pau.Ces nouveaux...

Aujourd'hui dans "La République des Pyrénées"

Publié par Jeannot sur le blog Site non officiel du Judo Club Navarrais il y a 1 an

Après un article dans le journal "Béarn des Gaves", c'est au tour de la république d'annoncer les résultats du week-end passé. Voici l'article en lui-même: A+

Le blog de ... Nancy

Publié par Jeannot sur le blog Site non officiel du Judo Club Navarrais il y a 1 an

Oui vous avez bien lu: Nancy a un blog. Voici l'adresse: http://gaboriaud.over-blog.com/. Je mets également un lien permanent dans le cartouche "liens" du menu degauche Elle vous attend tous...

Le blog de ... Jean Sarsiat

Aujourd'hui, je vous présente Jean Sarsiat. Non ce n'est pas un judoka ni un créateur-designeur-jongleur (Dodo c'est pas drôle..... bon un peu quand même): c'est un journaliste pour le "Béarn des...

De l'ART

Du 16 au 19 octobre se déroulent les journées de l'artisanat d'art.L'occasion pour chacun de découvrir des techniques et des créations dans les ateliers ouverts au public pour la circonstance ou...

Résultats du week-end

Pour une première compétition, le JCN fût bien représenté. Charlène qui participait au tournoi international d'Irun a terminé 1ère. FÉLICITATION Chach'!!! Loïc et moi-même participions au...

Bon anniversaire Dodo

C'est aujourd'hui que notre Dodo fête ses 22 ans. Voici un petit medley de photos d'archives en vrac de notre judoka de poche. Bon anniversaire à toi mon poulet Ps: On a eu du grand Dorian hier...

Béarn quand tu nous tiens......

Bon, faut pas exagérer hein.Le béarn on y revient d'abord parce qu'on y habite .Ensuite y'a la situation géographique (pas loin de la mer ni de la montagne ni de l'Espagne) qui est géniale, le...

Hips

hips oups slurp et glub : c'était encore une fiesta improvisée ce vendredi , anniv de Mimi oblige...... Encore que des filles! où sont les hoooommmes ,?avec leurs torses qui se doooonnent,où sont...

Publier

Mais oui mais oui , j'ai toujours cette envie de m'exposer , moi et ma petite vie,mes créations sublimes,mes états d'âme vraiment intéressants et mes pensées vraiment tres profondes, même après...