Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Samedi en rentrant de la compèt', plusieurs personnes étaient invitées à venir faiter mon anniversaire sur Navarrenx. Nous avons tous passé une excellente soirée qui s'est terminée pour les plus...
Ce samedi, nous sommes partis aux ventas s'approvisionner pour des besoins persos mais aussi pour mon anniversaire. Nous avons passé une super journée qui s'est terminée chez Mag' et Ben'. Voici...
et oui , fallait bien qu'un jour il arrive :le stress ! Ben oui moi j'arrive à bien bosser que dans l'urgence ...... Donc : préparation d'une commande pour une nouvelle boutique , réassort pour...
Grâce à Nancy et Jean Sarsiat, nous avons droit à un nouvel article le "Béran des Gaves". Voici le lien vers le site: CLIQUEZ ICI Voici le lien vers l'article: CLIQUEZ ICI Vous pouvez mettre des...
Notre ventilo navarrais, le serial lover des collèges a aussi son blog: CLIQUEZ ICI C'est un blog crée sur Skyblog (bouh.......) mais dans peu de temps il va en faire un sur Over-blog j'en suis sûr...
Rachida qui veut tout régenter à la justice Nicolas ,ancien avocat,qui fait un procès contre ses poupées vaudou(diable ,si ça marchait vraiment.....) Emmanuelle qui vante les bonheurs de la...
le mot est incontournable en ce moment mais c'est quoi ? D'après wikipédia : une beauté sensuelle,pleine de charme et d'éclat ,caractéristique de certaines vedettes de Hollywood.(tout moi...
LOIC A LA MEMOIRE COURTE IL A PERDU SON PANTALON DE KIM' MAIS NE SAIT PAS OU ! AIDONS-LE A LE RETROUVER, FAISONS UNE ENQUETE : (pourtant il est facile à retrouver, blanc en coton, quelle...
Petite publicité pour cette belle base d'ULM tenue par les parents d'un de nos jeunes judokas. Une idée cadeau pour les fêtes de fin d'année!!!!! Lien vers le site web: http://www.ulm64.com/ A+...
Pour toi aussi petit Augustin, voici une salve de photos en vrac: Bon anniversaire à toi jeune Jedi.