Pau
Derniers articles
Marché de noël bis
le 20 décembre , il y aura un marché de Noël à Jurançon tout près de Pau.Il se veut résolument artisanal(?) et plein de bonnes choses à dévorer -et à boire-.C'est collègue B.O. qui s'y colle ar moi...
Et ça continue les marchés.....
A partir d'aujourd'hui vous pouvez retrouver les créa korazonesques sur le marché de Noêl d'Anglet , comme chaque année depuis.......Ne manquez surtout pas le vin chaud et les saucisses au chou des...
Interview
METTRE LE REVEIL A 6H45 SE PASSER UN PEU D'EAU SUR LA FIGURE POUR SE REVEILLER SURTOUT NE PAS PENSER PRENDRE UN PINCEAU ET TRAVAILLER QUELLE hEURE ? CHERCHER LA FREQUEnce de France bleu-bearn c'est...
Bon anniversaire Lolo
Ca y est, tu as 20 ans Lolo!!! Alors ça fais quoi? Hein? Hein? En tout cas nous, ça ne nous rajeunit pas! Je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est de profiter de tous les bons moments que tu auras...
Jour 2
la routine s'installe avec les derniers stands mis en place. La boutique est la plus belle de Pau , ouverte de 10 h à 19 h. Y'aura même une nocturne vendredi 5 décembre jusqu'à 21 h!!!!!
Ouverture du magasin de noel
ça y est , le magasin de noël a "figure humaine". Du grand ménage ,de la "tapisserie" , un peu de déco ......et les artisans qui sont venus s'installer. Mauvaise surprise : un nous a fait faud...
Les nouveaux secouristes judokas dans le journal "Sud-Ouest"
Au sein de notre formation d'animateur suppléant, Benoit, Loïc et moi-même devions passer un petit examen de secourisme: le P.S.C. 1 (Prévention et Secours Civiques niveau 1). Cet évènement a été...
Entrainement collectif à Artix
Le Judo Club Navarrais est une nouvelle fois allé s'entrainer à l'extérieur. Cette fois-ci, c'est au club d'Artix que nous avions rendez-vous ce mercredi 26 Novembre. L'entrainement s'est bien...
Magasin de noël
Cette année encore nous ouvrons le "magasin de Noël " pour tout le mois de décembre. Dès jeudi nous allons mettre en place la boutique située rue Samonzet à Pau , salon Gallois.Beaucoup de...
Galerie marchande:fin
fini les vacances sous ce hall chauffé , où on vous passe le balai 2 fois par jour, les repas chinois du midi,les enfants qui tripotent les mobiles,les parents qui grondent,les collègues qui ralent...