Pau

Alimentée par 3 blogs et animée par BritBrit Chérie

Pau Si tu es de Pau ou des environs, sache que tu n'es pas seul.

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Oeufs

Publié par corinne, il y a 6 mois sur le blog korazon.over-blog.com

A la demande de la chocolaterie de la couronne , haut lieu du chocolat palois,j'ai réalisé des oeufs sur pieds , dans les tons de rose pale et ......chocolat bien sur.ils les garnissent d'un gros...

Nouvelle copine

Publié par corinne, il y a 7 mois sur le blog korazon.over-blog.com

A mettre d'urgence dans vos préférés-chéris-indispensables , ma nouvelle copine de blog britbrit . http://britbrit.over-blog.fr elle s'est refusée à kelly slater (la c....),elle a cassé son talon...

Colliécharpes

ça y est j'ai enfin réussi à sortir une nouveauté.en trainant dans la supermercerie paloise qui ferme ses portes (simmar), j'ai chiné ça et là des rubans, des boucles de ceinture,des boutons sans...

Et si on faisait la fete ?

En ce mois de carnaval , le 23 février c'est celui du spacy , petit bar tequilosympa du quartier du chateau à pau.cet ultime dévergondage avant le carême(....eh oui normalement c'est couic pendant...

Perdue

J'ai perdu ma poupinette de manteau qui me quittait plus depuis deux mois !!!!!!! evidemment en goguette hier soir....... alors si vous la retrouvez entre cozin ,nouvelle boutique fabuleuse près...

Nuit saint valentin

Mon amoureux est parti travailler : 21h----5h , eh oui les 3 huit ça existe encore.je passerai ma nuit avec pupuce ....! ha quand elle me lèche l'oreille...... zooquoi....meuhnon,juste 4 bières...

Pitiboulot

Publié par corinne, il y a 8 mois sur le blog korazon.over-blog.com

En ce moment , je travaille plus pour piticoeur car j'ai bientot ( enfin en mars) un salon à pau , dans ma ville ou je suis diffusée par la belle boutique que je vous ai montré hier. et donc quand...

Coloquinte

Publié par corinne, il y a 8 mois sur le blog korazon.over-blog.com

C'est la boutique avec laquelle je travaille depuis mes débuts - en 1999....- et ma porcelaine est toujours magnifiquement exposée.là , dans un vaisselier en manguier , blanc , yep! c'est la classe...

Artisans et créateurs réunis

Publié par corinne, il y a 10 mois sur le blog korazon.over-blog.com

ça y est , pour tout le mois de décembre , 18 artisans et créateurs se réunissent pour exposer et vendre les objets d'exception qu'ils réalisent , à pau rue samonzet , salon gallois à coté de...

Bizzzzzbilles

Publié par Nala, il y a 11 mois sur le blog britbrit.over-blog.fr

Grands voyageurs, ce post vous sera, à n'en point douter, d'une utilité extrême. car j'en suis sûre, vous vous êtes certainement tous posés la question une fois posés en terres inconnues : mais...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog