Pau

Pau

Créée le 23/10/07 par BritBrit Chérie
Si tu es de Pau ou des environs, sache que tu n'es pas seul.

Mots-clés : france, pau

Derniers articles

Repas de quartier

Publié par korazon sur le blog Le blog de korazon il y a 5 mois

ce soir c'est le repas de quartier des "chatelains". Ma créativité n'ayant pas de limites je me suis mise aux fourneaux dès ce matin. Résultat : mes premiers cupcakes , à la tomate confite et...

Roller artistique

Publié par korazon sur le blog Le blog de korazon il y a 5 mois

3eme jour de présence sur le championnat de France de roller artistique à Pau,gymnase Clermont. Futures stars à roulettes en vue !!!

Mais que faire un lundi soir ?

Publié par korazon sur le blog Le blog de korazon il y a 7 mois

D'après un sondage , tres peu de personnes font l'amour le lundi (8,4 fois par mois , le 0,4 c'est quand ..??;)),on est crevé de sa 1ere journée de travail , même le film d'ARTE est nul......alors...

Incroyable 2 articles le même jour

Publié par korazon sur le blog Le blog de korazon il y a 7 mois

C'est parce que j'ai récupéré un vieil écran qui trainait par là , alors on va pas se géner! En plus j'ai oublié pleins de choses: * Maintenant vous pouvez acheter du Korazon chez Piticoeur , 3 rue...

Comment je vais m'habiller ?

Publié par korazon sur le blog Le blog de korazon il y a 8 mois

Encore des hésitations devant votre penderie? Alors , une seule solution : PUTXIN. Ses robes,ses manteaux sont de couleurs tres vives,avec des melanges de tissus,d'une coupe actuelle et de...

De l'AAAArt !!!!

Incroyable ! J'ai été sélestionnée pour participer à "la puce des arts" , 7ème édition , à Bayonne les 21 et 22 mars prochains. - Mais c'est quoi ça ? Tu cries partout haut et fort que t'es pas une...

Il y a de jolis moustiques

les moustiques ,ça pique ! tout le monde sait ça. Mais sait-on que les mosquito ,ça fait des colliers tres tres beaux ? Et bien pour le savoir cliquez de suite vers cette boutique où vous pourrez...

Vingt neuf

Publié par corinne sur le blog korazon il y a 10 mois

bientôt la saint -Sylvestre..... A part grosminet dont le petit nom c'est ça j'en connait aucun.....ha oui Jean-Marc Sylvestre celui de France Inter qui pronait le libéralisme toujours , consommer...

Vingt sept

Publié par corinne sur le blog korazon il y a 11 mois

Pas un nuage dans le ciel.......

Achetez !!!

Publié par corinne sur le blog korazon il y a 11 mois

Bon, demain c'est le21 et c'est dimanche alors il va falloir que vous vous décidiez à faire vos cadeaux, créatifs,élégants,de qualité.....chez les artisans d'art .Donc toujours au magasin de Noël...