Pau
Derniers articles
Repas de quartier
ce soir c'est le repas de quartier des "chatelains". Ma créativité n'ayant pas de limites je me suis mise aux fourneaux dès ce matin. Résultat : mes premiers cupcakes , à la tomate confite et...
Roller artistique
3eme jour de présence sur le championnat de France de roller artistique à Pau,gymnase Clermont. Futures stars à roulettes en vue !!!
Mais que faire un lundi soir ?
D'après un sondage , tres peu de personnes font l'amour le lundi (8,4 fois par mois , le 0,4 c'est quand ..??;)),on est crevé de sa 1ere journée de travail , même le film d'ARTE est nul......alors...
Incroyable 2 articles le même jour
C'est parce que j'ai récupéré un vieil écran qui trainait par là , alors on va pas se géner! En plus j'ai oublié pleins de choses: * Maintenant vous pouvez acheter du Korazon chez Piticoeur , 3 rue...
Comment je vais m'habiller ?
Encore des hésitations devant votre penderie? Alors , une seule solution : PUTXIN. Ses robes,ses manteaux sont de couleurs tres vives,avec des melanges de tissus,d'une coupe actuelle et de...
De l'AAAArt !!!!
Incroyable ! J'ai été sélestionnée pour participer à "la puce des arts" , 7ème édition , à Bayonne les 21 et 22 mars prochains. - Mais c'est quoi ça ? Tu cries partout haut et fort que t'es pas une...
Il y a de jolis moustiques
les moustiques ,ça pique ! tout le monde sait ça. Mais sait-on que les mosquito ,ça fait des colliers tres tres beaux ? Et bien pour le savoir cliquez de suite vers cette boutique où vous pourrez...
Vingt neuf
bientôt la saint -Sylvestre..... A part grosminet dont le petit nom c'est ça j'en connait aucun.....ha oui Jean-Marc Sylvestre celui de France Inter qui pronait le libéralisme toujours , consommer...
Vingt sept
Pas un nuage dans le ciel.......
Achetez !!!
Bon, demain c'est le21 et c'est dimanche alors il va falloir que vous vous décidiez à faire vos cadeaux, créatifs,élégants,de qualité.....chez les artisans d'art .Donc toujours au magasin de Noël...