Pau

Pau

Créée le 23/10/07 par BritBrit Chérie
Si tu es de Pau ou des environs, sache que tu n'es pas seul.

Mots-clés : france, pau

Derniers articles

Marché des créateurs 4ème

Publié par korazon sur le blog Le blog de korazon il y a 2 mois

Dimanche 6 septembre , toujours sur le boulevard des Pyrénées,ce sera un grand vide-atelier. Les créations cuir de Jean-Jacques,les chapeaux de Nath,les horloges de B.O.,la porcelaine de...

24h de vacances

Publié par korazon sur le blog Le blog de korazon il y a 2 mois

pour ce dernier jour d'aout je me suis accordé 24h de vacances ! Mais oui ça peut se faire: d'abord on prépare une valise puis en 2 h de route on est en Espagne: ZARAUTZ mon petit coin chouchou du...

13 aout

Publié par korazon sur le blog Le blog de korazon il y a 3 mois

jeudi 13 aout ce sera la nocturne artisanale dans le quartier du château à Pau.Sur la superbe place de la déportation , autour de la fontaine. Il y aura des meubles en carton,des chapeaux, des...

Du bruit sur le boulevard

Publié par korazon sur le blog Le blog de korazon il y a 3 mois

Ne m'imaginez pas en femme-orchestre : grosse caisse dans le dos,trompette à la bouche (quoique....)mais c'est juste que je fais 2 marchés les 1er et 2 aout. Le 1 c'est à Arzacq ,festival de...

Jazzzzzzz

Publié par korazon sur le blog Le blog de korazon il y a 4 mois

3 jours d'expo dans un bain de jazz à Oloron ce week-end ! Le festival des rives et des notes va nous emmener vers les îles cette année.. Les artisans d'art seront au village du festival installé...

Marché des créateurs 2ème

Publié par korazon sur le blog Le blog de korazon il y a 4 mois

ce dimanche , 2ème édition du marché des artisans et créateurs sur le bouleverd des Pyrénées à Pau. Dès 10h du matin vous pourrez retrouver les créations d'Annick : http://lesboispeints.com , de...

Art à la maison

Publié par korazon sur le blog Le blog de korazon il y a 5 mois

Rendez-vous donc ce soir à partir de 18 h pour l'expo "l'art à la maison" dans le quartier du château à Pau. Au 3 rue Sully c'est là que vous obtiendrez le plus de renseignements si vous êtes...

Quartier du château

Comme vous devez le savoir , j'habite et travaille dans le quartier du château de Pau .....ET j'en suis la REINE.Depuis peu élue présidente de l'asso du quartier j'ai pensé que le château méritait...

L'art à la maison

le vendredi 26 juin de 18h à 22h , vous pourrez découvrir les oeuvres d'artistes dans des lieux intimistes du quartier du château à Pau.Des appartements seront ouverts au public afin d'exposer des...

Cupcakes

et voilà les cupcakes avec leur glaçage au basilic Sinon ce fut une soirée géniale, je suis minable au blind test ,dj moulesfrites a super assuré,sirtaki,kazatchok,rock,bourrée,on a tout dansé