Derniers articles
Ray Ventura en Argentine
Mise à jour : 26 juillet 2009. Raymond Ventura (1908-1979) Ray Ventura, le pionnier mais aussi certainement le maître du jazz français à partir du début des années 30, n’est pas, même aujourd’hui,...
123ème expo rurale de Buenos Aires
Mise à jour : 24 juillet 2009. Article de Pierre Lavenue. La Rural 2009 à Buenos Aires : Comme tous les ans depuis plus d'un siècle (123ème édition), le salon de l’agriculture de Buenos Aires dans...
Restaurant Cosmopolitain de Buenos Aires
Mise à jour : 22 juillet 2009. Article de Pierre Lavenue Le Restaurant Cosmopolitain : Péril en la demeure : Je lis dans le Clarίn que les Français seraient ceux qui auraient le plus de difficultés...
Buenos Aires : Extension de la ligne E du métro
Mise à jour : 19 juillet 2009. Promesses en l'air et sous terre : Pendant la campagne électorale à la présidence de la ville de Buenos Aires en 2007, le candidat Macri avait annoncé (sans peur) que...
Buenos Aires : Le Bar Merval
Mise à jour : 16 juillet 2009.Article signé : Pierre Lavenue. Le Bar Merval : Vous vous êtes fait plumer au black jack, vous avez voulu vous rattraper au poker mais vous avez finalement du vendre...
Argentine : Situation grippe a au 10 juillet 2009
Mise à jour : 10 juillet 2009 Il n'y a rien à craindre ! Un petit article pour répondre à tous ceux qui m’écrivent tous les jours (entre 2 et 5 mails par jour depuis 10 jours). Ainsi qu’à la...
Résultats élections législatives argentines du 28 juin 2009
Mise à jour : 28 juin 2009. Elections législatives argentines : Kirchner s'effondre ! Aujourd'hui dimanche 28 juin 2009, élections législatives et sénatoriales dans toutes l'Argentine. Comme je...
Argentine : Situation de la grippe a
Mise à jour : 27 juin 2009. Situation de la grippe A au 27 juin 2009 : Il faut bien sûr en parler de la grippe A, je vois déjà ceux qui travaillent et vivent du tourisme me faire les gros yeux !...
Nouvelle carte pour les transports de Buenos Aires
Mise à jour : 18 juin 2009 / 19 juin 2009. La Tarjeta Sube : Lancement ce matin (vendredi 19 juin 2009) du billet de transport unique (enfin) pour l’agglomération porteña. Ca fait longtemps qu’on...
Base 51 aux Etats Unis.
Aire 51 : Prologue sur le sujet Ovni. Bien que la base 51 ne soit pas en Argentine, j'ai placé toutefois cet article dans la rubrique OVNI puisqu'il permet de comprendre quels sont les enjeux de...