Derniers articles
Le début du "Rock Nacional"
Mise à jour : 23 aout 2009. Début du "Rock Nacional" et fin de la "Nueva Ola" : Difficile de cataloguer le rock argentin, en tout cas pour ce qui est de sa première époque ? ou comment faire la...
Le chez moi vu de chez vous !
Mise à jour : 22 aout 2009. Le journaliste conformiste : Le poids des mots et le choc des photos, pourquoi toujours vouloir exagérer des faits entre les mains des journalistes ? Pourquoi à partir...
Musée Fortabat à Buenos Aires
Mise à jour : 20 août 2009. Article de Grégoire Borgoltz. Le Musée Fortabat de Buenos Aires : Ouvert en 2008, la Coleccion de Arte de Amalia de Fortabat est la plus importante collection privée du...
Jardin Botanique de Buenos Aires
Mise à jour : 20 aout 2009. Article de Pierre Lavenue et du Petit Hergé. Jardin Botanique de Buenos Aires : Pour comprendre l’histoire de ce jardin, il faut d’abord s’intéresser à celle d’un homme...
Viña Ona et Antoine Dumazer
Mise à jour : 13 aout 2009. Article de Grégoire Borgoltz. Antoine Dumazer et Viña Ona : Toujours dans le chapitre des immigrants français, un autre exemple d'une intégration réussie cette fois ci...
Le Gato Negro de Buenos Aires
Mise à jour : 12 aout 2009. Article de Pierre Lavenue El Gato Negro de Buenos Aires : Le Gato Negro situé au 1669 de l'Avenida Corrientes a été déclaré site d’intérêt culturel en 2003 par la ville...
Institut de langue à Buenos Aires
Mise à jour : 08 aout 2009. Article de Grégoire Borgoltz. Un exemple d'installation en Argentine : Dans la série, "ces incroyables français qui viennent tenter leurs chances en Argentine",...
Le Zoo de Buenos Aires
Mise à jour : 03 aout 2009. Article de Pierre Lavenue et Hergé. Le Jardin Zoologique de Buenos Aires : Adieu veaux vaches cochons, la Rural se termine. Cependant, si vous venez de débarquer à...
Ski à Cerro Catedral et grippe a
Je sais, c'est moche : j'ai triché ... Le précédent Kekifon, douzième du nom, n'était pas originaire d'Argentine mais de Paris, sur le marché près d'Oberkampf, vers Bastille : C'est une personne...
Las Cantinas de Buenos Aires
Mise à jour : 27 juillet 2009. Les cantines de Buenos Aires : Attention quand je parle de cantines à Buenos Aires et d'une manière générale en Argentine, je ne parle pas des cantines scolaires ou...