Derniers articles
Palito Ortega
Mises à jour : 26 août 2009 / 08 février 2008. Palito Ortega : De son vrai nom : Ramón Bautista Ortega Saavedra, il est incontestablement la figure emblématique de la nouvelle vague argentine des...
La ville de Cordoba en 3 jours
Mise à jour le 19 septembre 2009 / 30 juin 2006. Que voir dans la ville de Cordoba en 3 jours ? La ville de Córdoba est la seconde ville du pays (ou troisième si on place Rosario en tête d'après...
Manger à Buenos Aires
Mise à jour : 1er septembre 2008 / 27 juilet 2009 Pour bien manger à Buenos Aires ! La découverte d'un pays se fait aussi à travers ses tables, vous êtes à Buenos Aires, donc c'est le moment...
Pour m'écrire
Mise à jour : 21 janvier 2009 Vous voulez m'écrire ? C'est possible, mon mail est : nuevacocina@yahoo.com.ar Pourquoi faire ? Pour me poser toutes les questions que vous avez dans la tête au sujet...
Comment immigrer en Argentine
Mise à jour : 26 septembre 2008. L'immigration en Argentine : L'Argentine s'est montée et s'est développée grace à l'émigration européenne dans la période allant de la fin du XIXème siècle à la...
Météo en Argentine
Mise à jour : 30 janvier 2008 Météorologie en Argentine : Il est très important de s'intéresser à la météorologie en Argentine car elle change rapidement et le pays étant immense, d'une région à...
Tout ce qu'il faut savoir pour un voyage !
Mise à jour : 17 mars 2009. LePetitHergé Argentina Bienvenu(e) en Argentine, le plus fou des pays latins ! "Tout sur l Argentine" un titre qui promet pas mal de travail, ne serait ce que pour...
Tourisme dans la ville de Buenos Aires
Mise à jour : 24 septembre 2008. Ciudad Autonoma de Buenos Aires La ville de Buenos Aires (intra muros) est appelée officiellement :"Ciudad Autonoma de Buenos Aires". Communément les habitants de...
Tout ce qu'il faut savoir avant de partir #2
Mise à jour : 20 mars 2009. Introduction : Vous venez de lire la première partie (Tout ce qu'il faut savoir avant de partir #1), si ce n'est pas le cas, je vous y invite en cliquant ici.Dans cette...
2ème partie : a savoir quand j'arrive à Ezeiza
Mise à jour : 07 janvier 2008 / 24 juin 2009. 2ème partie : A savoir quand j'arrive à Ezeiza L'avion s'approche de l'aéroport de Buenos-Aires, vous avez entre 12 heures de vol direct avec Air...