Derniers articles
Peugeot Argentina : Tous les modèles produits en Argentine
Mise à jour : 18 avril 2009 Tous les modèles produits par Peugeot Argentine Les modèles produits à Buenos Aires en 50 ans (1960 - 2009) : Peugeot monte ses premières voitures à Buenos Aires en...
Peugeot Argentina : Présentation
Mise à jour : 20 avril 2009 / 09 novembre 2007 Peugeot Argentine 2009 Peugeot où plutôt la compagnie D.A.PA.S.A. importe au début de l'année 1956 les premières Peugeot de France : La 403. Le...
L' Argentine
Album photos de mon voyage en Argentine , septembre - octobre 2005.Très beau soleil , ciel bleu , aussi beau que celui de Rome (ndl : pour marguerite) , des gauchos pour préparer un énorme BBQ ,...
L' Argentine
** Blog d'essais => aller sur http://dany.enchine.over-blog.com/ Album photos de mon voyage en Argentine , septembre / octobre 2005.Très beau soleil , ciel bleu , aussi beau que celui de Rome , des...
Argentine - Brésil :Foz do Iguacu
** Blog d'essais => aller sur http://dany.enchine.over-blog.com/ Célèbres chutes d'eau qui séparent le Brésil et l'Argentine. Les Chutes d'Iguaçu sont 3 fois celles du Niagara.Photos de mon voyage...
La balançoire de Firmat
Mis à jour : 03 octobre 2007. La hamaca de Firmat - La Balançoire de Firmat Firmat est une localité de 18.000 habitants de la province de Santa Fe située à 113 Km au sud ouest de Rosario, et à 360...
Amaicha del Valle (Tucuman) deutsch
Aktualisiert am 28. September 2008 Amaicha del Valle Amaicha del Valle : 1.200 Einwohner Dpto de Tafi del Valle : 14.000 Einwohner.Provinz Tucumán.Koordinaten : 26°36′00″S 65°55′00″OHöhenlage :...
Salta 2ème article : Capital Salta 1ère partie
Mise à jour : 23 avril 2009 / 23 août 2007. La ville de Salta : La Capitale de la province de Salta se trouve au centre de la province. Ce n'est pas le département le plus petit de la province (...
Wer bin ich ?
Aktualisiert am 27. August 2008 Scribitur ad narrandum, non ad probandum Leider muss ich Euch enttäuschen: nein, ich bin nicht Lino Ventura! Warum also dieses Foto? Ganz einfach, ich möchte kein...
Paris-Dakar 2009 in Argentinien
Aktualisiert am 7. September 2008Einleitung zum Paris-Dakar 2009 Nachdem 4 Franzosen am 24. Dezember 2007 bei einem sogenannten Attentat einer „islamistischen Organisation“ in Mauretanien ums...