Derniers articles

Vivre sa vie (1962)

Mise à jour : 06 octobre 2009 Vivre Sa Vie (1962) : Après "Archimède le Clochard", un autre film du patrimoine cinematographique français qu'est "Vivre sa vie" du mercenaire Godard, jouant à fond...

Mercedes Sosa a quitté les siens

La Negra Sosa : Il y a des jours comme ça, peu heureusement, où une figure de ce qu’on peut appeler “l’argentinité” disparait.(et encore…comme si on pouvait définir réellement ce que c’est). A la...

En Argentine, tout va bien...

Mise à jour : 20 septembre 2009. Article de Pierre Lavenue. Tout va bien en Argentine....d'après l'INDEC : Parlez à qui vous voulez en Argentine, du chauffeur de taxi au promeneur de chiens en...

Juan Martín del Potro, la nouvelle idole argentine.

Mise à jour : 16 septembre 2009. Article de Pierre Lavenue. Juan Martín del Potro : Il est né le 23 septembre 1988 à Tandil dans la province de Buenos Aires. Ses parents, Daniel et Patricia sont...

Le système de santé en Argentine

Mise à jour : 13 septembre 2009. Article de Grégoire Borgoltz. Santé, cotisation et appauvrissement : En raison de l'appauvrissement du pays, il y a de moins en moins de personnes qui ont des...

BNP Paribas nous quitte !

Mise à jour : 13 septembre 2009. Article de Grégoire Borgoltz La dernière banque française part d'Argentine : Fin aout 2009, Le groupe espagnol Banco Santander s'est porté acquéreur du portefeuille...

Cerro Catedral

Publié par Thierry sur le blog Buenos Aires et moi - Saison 1 il y a 3 mois

Avec à peine deux mois de retard, voici les photos de Cerro Catedral (la station de ski de Barriloche) que je vous avais promises dans mon précédent article : Ski à Cerro Catedral et grippe A. Ci...

Jardin Japonais de Buenos Aires

Mise à jour : 29 août 2009. Article de Pierre Lavenue. Le Jardin Japonais de Buenos Aires : Buenos Aires est décidément une ville faite de mélanges et de paradoxes, preuve à l’appui : le jardin...

Choc Quib Town (Colombia)

Mise à jour : 28 août 2009. Choc Quib Town (Colombie) : Dans le chapitre « ça n’a rien à voir » puisque nous sortons des sujets concernant l’Argentine, un des derniers groupes musicaux colombien de...

Joe Bar en Argentine

Mise à jour : 25 aout 2009. Savez vous comment Joe Bar conduit en Argentine ? Je ne parle pas cette fois-ci des bus et des camions. (Ça vous savez déjà), je vous parle aujourd’hui des motos ! Il y...