Réquilibrage alimentaire

Réquilibrage alimentaire

Créée le 23/10/07 par didine
Le combat journalier de femmes et d'hommes contre la dur loi de la minceur, mon combat jours après jours pour être moi et être acceptée dans ce monde de fou. Régime, rééquilibrage alimentaire, mes défaites, mes victoires

Derniers articles

Soupe froide de radis roses

Publié par shholmes sur le blog Le blog de shholmes il y a 3 mois

Pour 4 personnes ingrédients : - 1 botte de radis - 1 belle tomate ou deux petites - 1 yaourt nature velouté - sel et poivre - 1 cuillère à café de vinaigre balsamique - 1 cuillère à café de...

Velouté de tomates

ingrédients : 50 g de beurre 700 g de tomates mûres 50 g d’amandes en poudre 850 ml de bouillon de légumes 150 ml de lait ou de crème liquide ou de chapelure 1 càc de sucre 2 càs de basilic...

Confiture de tomates rouges bis

Prendre 1 kg et demi de tomates rouges Les mettre dans un faitout avec un verre d'eau( 15 cl ) Chauffer a feu moyen pendant une heure, puis passer au moulin a legume grille fine pour enlever les...

Crumble aux tomates

Publié par rainette sur le blog rainette face à son miroir il y a 3 mois

Crumble aux tomates légumes Unités POINTS® : 2 Parts : 2 Temps de préparation : 15 min Temps de cuisson : 30 min Niveau de difficulté : Moyen Utilisez les ingrédients de la cuisine du Sud pour...

Testez les sorbets maison

Publié par rainette sur le blog rainette face à son miroir il y a 3 mois

Cet été, accordez-vous une petite douceur en concoctant vous-même de délicieux sorbets… Lorsque les températures grimpent, rien de tel que la fraîcheur d’un délicieux sorbet fait maison. Nous vous...

Nouvelle séance de balnéoesthétique

Publié par marieregime sur le blog Le blog de marieregime il y a 3 mois

Poids de départ : 78,200 le 15-07-09 Poids ce matin : 72,100 le 02-09-09 IMC : 29,58 Nouvelle séance de balnéo esthétique ce soir: Poids à l'arrivée : 72,100 Poids au départ : 71,600 Total de la...

Soupe d'épeautre

Prép 15 min, cuisson 75 min ingrédients : Pour 4 personnes : 200g de petit épeautre en grains, 2 tomates, 1 oignon, 2 gousses d'ail, 70g de lardons, parmesan râpé, huile d'olive, persil, basilic,...

élimination!!!

Publié par sigrid sur le blog Le blog de sigrid il y a 3 mois

J'ai passé ma nuit à me lever pour aller aux toilettes évacuer ma rétention d'eau et ce matin sur la balance 88.2 kg!! Whouaou!! j'adore le régime Dukan pour ça, je vais vite perdre ce qui n'est en...

Barre des 100 kgs

Publié par speedy sur le blog Le blog de speedy il y a 3 mois

Franchie ! A la baisse Exactement 99.5 kg La semaine a été profitable , perdu plus d'un kg , il faut dire qu'elle a aussi été dure, grosse activité physique, 11 sorties , pour 76 km de marche à 5,9...

Et c'est reparti....

Publié par sigrid sur le blog Le blog de sigrid il y a 3 mois

Bon autant que je le confesse de suite, j'ai eu un méga gros dérapage ces jours-ci et la reprise de poids est terrible.... je pesais 90kgs tout rond ce matin!!!! Quelle merde!!!! Bon j'ai toujours...