Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 57 blogs et animée par didine
Le combat journalier de femmes et d'hommes contre la dur loi de la minceur, mon combat jours après jours pour être moi et être acceptée dans ce monde de fou. Régime, rééquilibrage alimentaire, mes défaites, mes victoires
Publié par shholmes, il y a 29 jours sur le blog shholmes-et-coeurderose.over-blog.com
Petit déjeuner 1bol de lait 2 tartines 1 cac de confiture 1 verre de jus d'orange 11 h 1 kiwi midi risotto à la milanaise salade de tomates fromage blanc gouter pomme diner taboulé au melon et...
Publié par didine, il y a 29 jours sur le blog www.cosinelle.com
merci à toutes d'etre là pour moi !!!!!!!!!!!
Coucou la compagnie, désolée, peu présente en ce moment, les vacances approchent à grands pas !!!! plein de choses à faire, à penser ........ je cours partout !!!!!!!!!!!!! la semaine prochaine...
Publié par shholmes, il y a 29 jours sur le blog shholmes-et-coeurderose.over-blog.com
Petit déjeuner 1bol de lait 2 tartines 1 cac de confiture 1 verre de jus d'orange 11 h 1 kiwi midi pâtes endiablées bifteck mousse de yaourt gouter pomme diner gnocchis au jambon cru salade de...
Publié par chathelin44, il y a 1 mois sur le blog chath.lin44.over-blog.com
Bonsoir! mais alors, il fait humide ! c'est fou ça ???? il pleut comme partout j'ai l'impression ? sauf en corse ! tient si on partait toutes chez christian clavier , nous prêterait peut-être sa...
Pâtes au fromage aux fines herbes, jambon et tomates cerises.
Publié par @kilo, il y a 1 mois sur le blog moncombatww.over-blog.com
recette pour 4 personnes 7 u.p. ingrédients 4 gousses d’ail 250 g de pâtes 240 g de fromage frais allégé (type philadelphia aux fines herbes light) 80 ml de crème fraîche à 8 % d m.g. 1 ravier de...
. . . viser une perte de poids de 500 à 700 g par semaine est plus réaliste que 1 kg?si vous placez la barre trop haut, vous serez plus vite découragée.
. . . vous promener, c'est aussi faire du sport? une demi-heure de balade deux à trois fois par semaine vous aide à garder la forme et à perdre du poids
Publié par ELSIE, il y a 1 mois sur le blog elsie.over-blog.fr
dans le programme savoir maigrir de jean michel cohen dans mon message d'hier j'ai trouvé bien mieux que des bonnes résolutions juste des bonnes questions : faites-vous désormais tous les efforts...