Réquilibrage alimentaire
Derniers articles
Gaspacho aux asperges blanches
Pour 4 petits verrines ingrédients : 1 botte d'Asperges ½ l d'eau ¼ cube de bouillon de Volaille ¼ cube de bouillon de Légume 1 c. à soupe d' Huile d'Olive 1 c. à café de Vinaigre Balsamique Sel...
Syndrome de la bedaine
Bonjour un site intéressant glané au détour de mes pérégrinations sur internet link personnellement et malheureusement je rentre dans les critères du syndrome de la bedaine ou syndrome métabolique,...
Ratatouille de scarole
Pour 4 /6pers ingrédients : 3 tranches de lards maigres 2 scaroles 2 ou trois oignons quelques gousses d'ails 2kg de pommes de terres thym , laurier sel , poivre préparation : Couper les scaroles...
Purée de mais
ingrédients : 1 petite boite de mais lavé égoutté, une grosse càs de crème fraîche, sel, poivre prépartion : miser le tout pour avoir homogène
Gaspacho de courgettes à la menthe
Ingrédients pour 2 personnes : - 2 petites courgettes - 1 yaourt nature - 4 feuilles de menthe - 2 c. à s. d'huile d'olive - 2 pincées de cumin en poudre - piment d'Espelette préparation : Lavez...
Pommes fourrées à la crème d'amande
Recette facile et succulente, régalez vous ! Pour 4 personnes 1,5 points par personne 2 pommes. 30 g de biscuits à la cuillère. 50 g de crème fraîche à 15% 10 g d'amandes en poudre. Préchauffer le...
Le problème c'est la quantité
A chacune de mes visites en librairie je m'arrête au rayon "santé" afin de feuilleter, par curiosité, les livres dédiés à la perte de poids. Tous ces ouvrages vous promettent bien évidement de...
Tzatziki
Ingrédients : Pour 4 personnes 1 concombre 2 yaourts grecs 1 gousse d’ail 1/2 botte de menthe 1/2 citron 2 c. à soupe d’huile d’olive sel, poivre blanc Préparation - Peler le concombre et le...
Salade pimentée de morue avocat
Préparation : 15 min Cuisson : 10 min pour 6 personnes Ingrédients : - 600 g de morue dessalée - 7 cuillères à soupe d'huile - 3 avocats - 2 tomates - 1/2 concombre - 1 citron - 1 pincée de piment...
Balnéo du 9-09-09
Peut être des chiffres qui ne portent pas chance !!! je n'ai pas beaucoup perdu de poids aujourd'hui. Poids de départ :78,200 le 15-07-09 Poids ce matin : 71,000 le 09-09-09A l'institut :...