Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 46 blogs et animée par didine
Le combat journalier de femmes et d'hommes contre la dur loi de la minceur, mon combat jours après jours pour être moi et être acceptée dans ce monde de fou. Régime, rééquilibrage alimentaire, mes défaites, mes victoires
Publié par ELSIE, il y a 15 jours sur le blog elsie.over-blog.fr
si vous recherchez a être coaché pendant votre régime vous pouvez essayez des sites internet avec menus calcul d'imc mails d'encouragement forum de discussion moi je suis depuis le 31 mars le...
Publié par didine, il y a 15 jours sur le blog www.cosinelle.com
la compagnie, pas en avance ce matin !!!!!!!!! dur dur le réveil !!!!!!!! aller, je file plein à toutes et tous et excellente journée ensoleillée
Publié par didine, il y a 15 jours sur le blog www.cosinelle.com
les filles, de vos compliments, je vous rassure tout vas bien, pas de craquage à l'horizon, si 2 carrés de chocolats mais bon faut aussi savoir ce faire plaisir !!!! la vilaine !!!! hihihi...
Publié par Mademoiselle Coco, il y a 16 jours sur le blog www.adieumeskilos.com
j’étais épuisée. affalée sur ma chaise alors que je me suis lancée le défi, il y a deux jours, d’apprendre à me tenir droite – pour que mes boudins de derrière arrêtent de se plier les uns sur les...
Publié par maria dora, il y a 16 jours sur le blog http-jaouen-h.07.over-blog.fr
Salade de mais aux oeufs de lumps : pour 4 personnes : 1 petit pot d'oeufs de lumps 300 g de fromage blanc a zero pour cent 1 boite de 250 g de mais en grains au naturel 1 jaune d'oeuf ,1 cuillére...
Publié par Mademoiselle Coco, il y a 16 jours sur le blog www.adieumeskilos.com
le matin, je marche quinze minutes, je monte 26 marches dans le métro puis 68 pour arriver à l'étage auquel je travaille. la société dans laquelle je bosse se trouve dans un grand appartement avec...
Publié par LoLy * PoP, il y a 17 jours sur le blog la-fee-wetwet.over-blog.com
quel temps ! mais quel temps ! ah ! non, on ne peut pas dire que l' on soit gâtés par le soleil en ce moment. mais à quoi celà sert-il de se lamenter puisque de toutes façons le résultat sera le...
Publié par soan, il y a 17 jours sur le blog maviepluszen.over-blog.com
Pas une mauvaise journée dans l'ensemble.....au niveau régime c'était même très bien ( à confirmer ce soir!) et au niveau fly pas de soucis quand on est en vacances pour remplir ses tâches...
Publié par didine, il y a 17 jours sur le blog www.cosinelle.com
Coucou la compagnie, je vous souhaite à toutes et tous une superbe journée, si possible avec du soleil !!!!!!!!!! car sur paris y'en a marre !!!!!!!!! sympa le temps d'automne !!!!! voici une photo...
Publié par soan, il y a 17 jours sur le blog maviepluszen.over-blog.com
juste une récap vite fait! jour positif, il faut se reprendre après toutes les festivités du week-end qui m'ont encore fait revenir ce kilo yoyoyyoyoyoyoyoyoyoyoyo pour m'aider et me motiver, je...