Réquilibrage alimentaire

Réquilibrage alimentaire

Créée le 23/10/07 par didine
Le combat journalier de femmes et d'hommes contre la dur loi de la minceur, mon combat jours après jours pour être moi et être acceptée dans ce monde de fou. Régime, rééquilibrage alimentaire, mes défaites, mes victoires

Derniers articles

Salade de chou-rouge au cumin

Publié par shholmes sur le blog Le blog de shholmes il y a 1 mois

préparation : 10 à 15 minutes Ingrédients : - 1 chou rouge - poudre de cumin - vinaigre melfor - huile d'olive - gros sel de guerande et poivre Préparation : Détailler le chou en lanières très...

Blinis de courgettes ou comment faire manger des légumes aux enfants ...

Publié par Liligribouille sur le blog Le blog de Liligribouille il y a 1 mois

Une recette super sympa j’ai adoré ET les enfants aussi … Voici comment j’ai réussi à faire manger des légumes à mes deux loustics qui me cassent les pieds régulièrement pour manger des légumes....

Rentrée...

Publié par Cybione sur le blog The Cybione il y a 2 mois

Je vais vous paraître futile, mais qu'il est plaisant (et valorisant) de rentrer de nouveau dans des vêtements devenus trop petits au fil du temps... Certes, j'en suis encore à la taille L, mais je...

Haro sur l'huile de palme

La production et la consommation d’huile de palme, que l’on trouve dans de nombreux produits alimentaires, représentent un vrai danger pour la santé, l’environnement et la faune sauvage. L'huile...

Ma balance est voyante !!

Publié par BBW sur le blog Le blog de BBW il y a 2 mois

Pour celles et ceux qui suivent ma passionnante life sur facebook, vous devez savoir que ma salope de balance m’annonçait la semaine dernière un surplus pondéral de 3 kilos. Et ça ce n’était pas...

Rétention d'eau

Publié par speedy sur le blog Le blog de speedy il y a 2 mois

Bonjour Je suis passé de 99,5 à 102.9 !!! pris 3,4 kg en une journée !!!, je veux bien faire des erreurs alimentaires ...mais de cette taille là ....non.Je crois avoir trouvé l'explication sur le...

Manger sans faim, sans fin, sans faim, sans fin, sans...

Bonsoir Je suis malade, rien de grave, pas de grippe A, mais ce micro événement me perturbe dans mon suivi alimentaire, c'est sur , il ne m'en faut pas beaucoup, mais la cohabitation , 8 heures par...

Syndrome de la bedaine suite

merci à Vieuxc'estmieux d'avoir mis ces vidéos sur youtube

Gaspacho aux asperges blanches

Publié par shholmes sur le blog Le blog de shholmes il y a 2 mois

Pour 4 petits verrines ingrédients : 1 botte d'Asperges ½ l d'eau ¼ cube de bouillon de Volaille ¼ cube de bouillon de Légume 1 c. à soupe d' Huile d'Olive 1 c. à café de Vinaigre Balsamique Sel...

Syndrome de la bedaine

Bonjour un site intéressant glané au détour de mes pérégrinations sur internet link personnellement et malheureusement je rentre dans les critères du syndrome de la bedaine ou syndrome métabolique,...