Réquilibrage alimentaire
Derniers articles
Les graisses saturées
Article tiré du site prevention-cardio.com link suivez le lien vous aurez une liste assez complète des aliments les plus chargés en gras saturés Il existe 3 sortes de graisses apportées par...
Maigrir: miser sur la satiété avec une alimentation basée sur la densité calorique
PsychoMédia - Publié le 19 juin 2009 Illustration: Ces deux desserts, une petite coupe de fraises et de crème, une plus grande coupe de petits fruits avec yaourt faible en gras et des céréales...
Contrôle du poids: les gras insaturés (huile d'olive) aident à réguler la faim
Psychomédia encore et toujours bon je note simplement le lien link
Maigrir: les gras saturés augmentent l'appétit pour plusieurs jours
Toujours dans Psychomédia un article récent 20 Octobre 2009 ! Les hormones leptine et insuline jouent des rôles clé dans les mécanismes de l'appétit et de la prise alimentaire. Chez les personnes...
Combien d'exercice faut-il pour maigrir et ne pas reprendre le poids perdu?
Un article tiré de Psychomédia une revue du net Canadien que je trouve excellente PsychoMédia - Publié le 29 juillet 2008 À quel point est-il nécessaire de faire de l'exercice physique pour...
Soupe au pistou
Préparation : 10 minutes Cuisson : 30 minutes Ingrédients pour 4 personnes : 150 gr de coco secs150 gr de haricots verts400 gr de pommes de terre300 gr de courgettes150 gr de carottes5 tomates...
Velouté de Potimarron au fenouil et Pastis
Pour 4 personnes ingrédients : 1 kg de potimarron, 1 gros oignon , 1 fenouil, 30 cl de crème fraîche, 1L de fond de volaille, 1 dose de pastis, 50 g de beurre, thym, laurier, ail, sel, poivre....
Sauvée de la contamination ?
Il semblerait, puisque une dizaine de jours ont passé et que je ne suis pas officiellement contaminée par la grippe A de cherettendre (qui est le seul cas répertorié officiellement dans notre...
Après 3 mois de régime
Trois mois de régime = - 9 kg, ce qui fait une moyenne de 3 kg par mois, je suis contente, les derniers kilos sont très difficiles à perdre, j'aimerais en perdre 6 autres, mais !!! Il me reste une...
Repères 12/10/2009
Bonjour Arrêté la marche....trop occupé...., arrêté Calodiet aussi, un peu fastidieux Du coup poids de ce jour 102.5 kg