Réquilibrage alimentaire

Réquilibrage alimentaire

Créée le 23/10/07 par didine
Le combat journalier de femmes et d'hommes contre la dur loi de la minceur, mon combat jours après jours pour être moi et être acceptée dans ce monde de fou. Régime, rééquilibrage alimentaire, mes défaites, mes victoires

Derniers articles

Les graisses saturées

Publié par speedy sur le blog Le blog de speedy il y a 1 mois

Article tiré du site prevention-cardio.com link suivez le lien vous aurez une liste assez complète des aliments les plus chargés en gras saturés Il existe 3 sortes de graisses apportées par...

Maigrir: miser sur la satiété avec une alimentation basée sur la densité calorique

PsychoMédia - Publié le 19 juin 2009 Illustration: Ces deux desserts, une petite coupe de fraises et de crème, une plus grande coupe de petits fruits avec yaourt faible en gras et des céréales...

Contrôle du poids: les gras insaturés (huile d'olive) aident à réguler la faim

Psychomédia encore et toujours bon je note simplement le lien link

Maigrir: les gras saturés augmentent l'appétit pour plusieurs jours

Toujours dans Psychomédia un article récent 20 Octobre 2009 ! Les hormones leptine et insuline jouent des rôles clé dans les mécanismes de l'appétit et de la prise alimentaire. Chez les personnes...

Combien d'exercice faut-il pour maigrir et ne pas reprendre le poids perdu?

Un article tiré de Psychomédia une revue du net Canadien que je trouve excellente PsychoMédia - Publié le 29 juillet 2008 À quel point est-il nécessaire de faire de l'exercice physique pour...

Soupe au pistou

Publié par shholmes sur le blog Le blog de shholmes il y a 1 mois

Préparation : 10 minutes Cuisson : 30 minutes Ingrédients pour 4 personnes : 150 gr de coco secs150 gr de haricots verts400 gr de pommes de terre300 gr de courgettes150 gr de carottes5 tomates...

Velouté de Potimarron au fenouil et Pastis

Publié par shholmes sur le blog Le blog de shholmes il y a 1 mois

Pour 4 personnes ingrédients : 1 kg de potimarron, 1 gros oignon , 1 fenouil, 30 cl de crème fraîche, 1L de fond de volaille, 1 dose de pastis, 50 g de beurre, thym, laurier, ail, sel, poivre....

Sauvée de la contamination ?

Publié par Cybione sur le blog The Cybione il y a 1 mois

Il semblerait, puisque une dizaine de jours ont passé et que je ne suis pas officiellement contaminée par la grippe A de cherettendre (qui est le seul cas répertorié officiellement dans notre...

Après 3 mois de régime

Publié par marieregime sur le blog Le blog de marieregime il y a 1 mois

Trois mois de régime = - 9 kg, ce qui fait une moyenne de 3 kg par mois, je suis contente, les derniers kilos sont très difficiles à perdre, j'aimerais en perdre 6 autres, mais !!! Il me reste une...

Repères 12/10/2009

Bonjour Arrêté la marche....trop occupé...., arrêté Calodiet aussi, un peu fastidieux Du coup poids de ce jour 102.5 kg