Réquilibrage alimentaire

Réquilibrage alimentaire

Créée le 23/10/07 par didine
Le combat journalier de femmes et d'hommes contre la dur loi de la minceur, mon combat jours après jours pour être moi et être acceptée dans ce monde de fou. Régime, rééquilibrage alimentaire, mes défaites, mes victoires

Derniers articles

Faut-il se peser tous les mois, toutes les semaines, tous les jours… ou jamais ?

Publié par didoo sur le blog Le blog de didoo il y a 1 mois

Faut-il se peser tous les mois, toutes les semaines, tous les jours… ou jamais ?La réponse de Gérard Apfeldorfer Psychiatre et psychothérapeute Combien voient dans leur balance un détecteur de...

Livre : perdre du poids

Perdre du poids - Vous rêvez de perdre vos kilos superflus mais avez du mal à trouver un programme alimentaire qui vous fasse maigrir sans mettre votre santé en péril ? Ne vous d écouragez pas !...

Jeudi 5 novembre.......

Pour aujourd'hui j'ai miammé...... Matin :- 1 fromage bl. 0% 1 - 1cc confiture myrtilles 0.5 - 2 biscottes céréales 1.5 - 1 petite banane 1 4 = 16 midi :- 165g pdeterre 2 - 76g bar 1.5 - endives...

Eh oui ..............

Jeudi 5 novembre....

pour le bilan de la première semaine. A mon avis ce sera.............. en effet, au lieu de perdre, j'ai pris 200g. Pourtant les faits témoignent que ça fonctionne, la preuve........ (des filles...

Mercredi 4 novembre 09

Matin :- 3 wasas fibres 1.5 - 1cc mg vég 0.5 - 1 vache légère 0.5 2.5 reste 17.5 Collation :- 2 ptits suisses 0% 1 - 1 ptite banane (53g) 1 - cannelle/levure bière 2 reste 15.5 Midi : - endives...

Mercredi 4 novembre.....

à toutes, Ma semaine de reprise DD doit se terminer ce soir mais autant vous dire que je fais craquage sur craquage. Qu'est-ce que c'est dur !!! mais NON ! NON ! et NON ! je ne lâcherai pas mon...

Dimanche 1er novembre

aujourd'hui dimanche 1er novembre, sérieuse la Didoo comme vous allez pouvoir le constater.... matin : - 3 wasas fibres 1.5 - mg vég 0.5 - 30g merzer 1.5 3.5 = 16.5O pas de collation midi : - 100g...

Samedi 31 octobre

Menus pour samedi l'horreur.......... matin : - 39g pains suédois complet 2.5 - 1cc mg vég 0.5 - 1 vache légère 0.5 - 1 fromage bl. 0% 1 4.5 = 15.5 pas de collation midi :...casse-croûte... - 69g...

Mise à jour récap. Poids...

bon, encore moi avec ma nouvelle récap puisque la précédente était fausse, j'en profite pour repartir en quelque sorte à zéro ou sur de nouvelles bases. J'ai déjà perdu avec mes essais régimes...