Réquilibrage alimentaire

Alimentée par 46 blogs et animée par didine

Réquilibrage alimentaire Le combat journalier de femmes et d'hommes contre la dur loi de la minceur, mon combat jours après jours pour être moi et être acceptée dans ce monde de fou. Régime, rééquilibrage alimentaire, mes défaites, mes victoires

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Craquages !!!!!!!!!

Publié par didine, il y a 8 jours sur le blog www.cosinelle.com

Coucou la compagnie, je vous fais part aujourd'hui des mes envies de malfouffe et oui celà fais deux soir de suite que mon repas se termine par des nounours en chocolat, guimauve, granola et j'en...

Bon Mercredi !!!

Publié par didine, il y a 8 jours sur le blog www.cosinelle.com

coucou les amies, je vous shouhaite une excellent journée ensoleillée et pour commencer un bon ptit dej pour etre en forme et faire le plein d'énergie. aujourd'hui, a paris notre ami boude et la...

Recettes légéres

Publié par maria dora, il y a 9 jours sur le blog http-jaouen-h.07.over-blog.fr

Truite aux tomates confites : pour 4 personnes : 4 truites préparées par le poissonnier 2 échalotes 8 morceaux de tomates confites 1 citron thym , persil huile d'olive découpez 4 feuilles...

Présentation de moi

Publié par Anne Haunyme, il y a 13 jours sur le blog le-blog-d-anne-haunyme.over-blog.fr

j'ouvre ce blog pour parler de moi, de ma vie, et de ce problème que j'entretiens depuis si longtemps avec la nourriture, à savoir la boulimie non vomitive qui fait que je suis à la limite de...

Maigrir sans régime (Docteur Zermati)

Publié par soan, il y a 9 jours sur le blog maviepluszen.over-blog.com

voici le titre du bouquin que je relis pour la 3 ème fois......bien décidée à en appliquer les principes.....je vous en livre la 4ième de couverture.....que je mets à la 1ère personne du singulier...

Recette légère et plaisir

Publié par ELSIE, il y a 9 jours sur le blog elsie.over-blog.fr

quand je suis en repos j'aime bien cuisiner comme j'essaie de perde du poid je recherche des recettes qui donnent du plaisir sans conséquences voici une recette qui s'intègre pleinement dans un...

14 juillet dans ma vie !

Publié par Mademoiselle Coco, il y a 10 jours sur le blog www.adieumeskilos.com

si vous pensiez que ce blog était un vrai n'importe quoi, vous aurez maintenant une vraie raison. voilà l'article le plus décousu et le plus bordélique de tous les temps. tout autant que mon...

Légère perte

Publié par La fée Celluline, il y a 10 jours sur le blog lafeecelluline.over-blog.com

Je me suis remise à la marche quotidienne. au moins une demi heure mais souvent plus. sinon j'essaie de faire du sport à la maison avec mon step. niveau alimentation, c'est toujours aussi bizarre....

Je vous souhaite un bon appétit ...

Publié par maria dora, il y a 11 jours sur le blog http-jaouen-h.07.over-blog.fr

Une petite pause , car c'est l'heure de " casser la croute " , du moins de manger une pomme et un fromage blanc a zero pour cent de matiere grasse ,car je me suis levée tard ,je n'ai pas faim aprés...

11 et 12 Juillet....

Publié par soan, il y a 11 jours sur le blog maviepluszen.over-blog.com

cette dernière semaine, j'ai tenté de suivre une alimentation "équilibrée" visant à perdre du poids..j'ai également testé la boisson magique à l'agar-agar.....puis j'ai fêté mon anniversaire de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog