Réquilibrage alimentaire
Derniers articles
Faut-il se peser tous les mois, toutes les semaines, tous les jours… ou jamais ?
Faut-il se peser tous les mois, toutes les semaines, tous les jours… ou jamais ?La réponse de Gérard Apfeldorfer Psychiatre et psychothérapeute Combien voient dans leur balance un détecteur de...
Livre : perdre du poids
Perdre du poids - Vous rêvez de perdre vos kilos superflus mais avez du mal à trouver un programme alimentaire qui vous fasse maigrir sans mettre votre santé en péril ? Ne vous d écouragez pas !...
Jeudi 5 novembre.......
Pour aujourd'hui j'ai miammé...... Matin :- 1 fromage bl. 0% 1 - 1cc confiture myrtilles 0.5 - 2 biscottes céréales 1.5 - 1 petite banane 1 4 = 16 midi :- 165g pdeterre 2 - 76g bar 1.5 - endives...
Jeudi 5 novembre....
pour le bilan de la première semaine. A mon avis ce sera.............. en effet, au lieu de perdre, j'ai pris 200g. Pourtant les faits témoignent que ça fonctionne, la preuve........ (des filles...
Mercredi 4 novembre 09
Matin :- 3 wasas fibres 1.5 - 1cc mg vég 0.5 - 1 vache légère 0.5 2.5 reste 17.5 Collation :- 2 ptits suisses 0% 1 - 1 ptite banane (53g) 1 - cannelle/levure bière 2 reste 15.5 Midi : - endives...
Mercredi 4 novembre.....
à toutes, Ma semaine de reprise DD doit se terminer ce soir mais autant vous dire que je fais craquage sur craquage. Qu'est-ce que c'est dur !!! mais NON ! NON ! et NON ! je ne lâcherai pas mon...
Dimanche 1er novembre
aujourd'hui dimanche 1er novembre, sérieuse la Didoo comme vous allez pouvoir le constater.... matin : - 3 wasas fibres 1.5 - mg vég 0.5 - 30g merzer 1.5 3.5 = 16.5O pas de collation midi : - 100g...
Samedi 31 octobre
Menus pour samedi l'horreur.......... matin : - 39g pains suédois complet 2.5 - 1cc mg vég 0.5 - 1 vache légère 0.5 - 1 fromage bl. 0% 1 4.5 = 15.5 pas de collation midi :...casse-croûte... - 69g...
Mise à jour récap. Poids...
bon, encore moi avec ma nouvelle récap puisque la précédente était fausse, j'en profite pour repartir en quelque sorte à zéro ou sur de nouvelles bases. J'ai déjà perdu avec mes essais régimes...