Réquilibrage alimentaire

Alimentée par 43 blogs et animée par didine

Réquilibrage alimentaire Le combat journalier de femmes et d'hommes contre la dur loi de la minceur, mon combat jours après jours pour etre moi et etre acceptée dans ce monde de fou. Regime, réequilibrage alimentaire, mes defaites, mes victoires

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Sésame, ouvre-toi. Mais ouvre-toi j'te dis !

Publié par Mademoiselle Coco, il y a 13 jours sur le blog www.adieumeskilos.com

c'est reparti pour une aventure passionnante dans les sous-terrains parisiens. parce que oui, les plus grandes excitations de ma vie surviennent régulièrement dans le métro. j'y peux rien, j'ai...

Volonté = réussite..

Publié par mulins, il y a 13 jours sur le blog mulins.sfr.fr.over-blog.com

Vouloir perdre du poids est avant tout une histoire de volonté,ne plus pouvoir se regarder dans une glace, en arriver à se détester, en vouloir au monde entier, pourquoi ? alors que c'est...

Ca avance ou ça recule?

Publié par kawet, il y a 13 jours sur le blog zenattitude.over-blog.com

j'ai passé mon we à oublier que je suivais un régime, j'ai fait de gros écarts, je les paye ce matin sur ma balance : + 800grammes, j'ai les boules mais j'assume ! en plus, la gauffre au nutella,...

Grrr !

Publié par La fée Celluline, il y a 13 jours sur le blog lafeecelluline.over-blog.com

En ce moment je me pèse tous les jours car il ne reste plus beaucoup de temps avant l'été et ça me stress un peu ! et une chose que je déteste : stagner ! j'ai l'impression de creuver de faim toute...

Vacances -12....

Publié par soan, il y a 13 jours sur le blog maviepluszen.over-blog.com

Je reste à la maison aujourd'hui car ma grande est malade.....ça n'arrange pas mes affaires pour la préparation de la kermesse mais bon....au moins je vais en profiter pour me mettre à jour (fly)...

Mensurations....

Publié par soan, il y a 13 jours sur le blog maviepluszen.over-blog.com

pour bien commencer (continuer) mon défi, j'ai décidé de prendre mes mensurations......j'ai cherché sur le net des infos pour le faire correctement et j'ai trouvé ceci . perso j'y ajoute la mesure...

Vacances - 13

Publié par soan, il y a 14 jours sur le blog maviepluszen.over-blog.com

Debout ce matin pleine de bonnes résolutions... (encore? oui oui oui!) j'ai imprimé mon "avant/après" et je le garde précieusement à portée d'oeil! du coup, en plus de m'occuper de mon corps, cela...

Humeur du jour !

Publié par La fée Celluline, il y a 14 jours sur le blog lafeecelluline.over-blog.com

L'été approche et j'en ai un peu ras le bol de voir partout des pubs de géllules minceur miracle, de crèmes amincissantes, de pâtes protéinées et des magazines qui nous sortent tous les jours des...

Des niouz

Publié par La fée Celluline, il y a 14 jours sur le blog lafeecelluline.over-blog.com

Je déserte un peu le blog ces derniers temps car je suis occupée mais je ne l'ai pas laissé tomber ni mon régime ! poids de départ : 68 aujourd'hui : 65,2 kg aller encore 5 kg avant le mois d'aout...

Le pique-nique des kilotueuses.

Publié par Mademoiselle Coco, il y a 14 jours sur le blog www.adieumeskilos.com

certaines d'entre vous l'attendaient, notre date pour le pique-nique, la voilà ! samedi 5 juillet 2008 je bloque celle-là parce qu'il est difficile d'en trouver une par rapport aux disponibilités...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog