Réquilibrage alimentaire

Alimentée par 46 blogs et animée par didine

Réquilibrage alimentaire Le combat journalier de femmes et d'hommes contre la dur loi de la minceur, mon combat jours après jours pour être moi et être acceptée dans ce monde de fou. Régime, rééquilibrage alimentaire, mes défaites, mes victoires

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Milieu de semaine !!!!!

Publié par didine, il y a 3 jours sur le blog www.cosinelle.com

Coucou tout le monde, le moral est bon notre ami le soleil est de retour depuis 3 jours en espérant qu'il resteras jusqu'au week-end je vous souhaite une super journée,bisous à toutes les...

Mon régime, ma désintox...

Publié par Linda des iles, il y a 3 jours sur le blog regime-etc.over-blog.com

La tentation d'adam soixante cinq virgule quatre ce matin. je suis plutot contente. mais qu'est ce que c'est dur ! j'ai vraiment l'impression de vivre une désintoxicationde la grosse bouffe. les...

Y'a encore plein de place libre - part 1 !!!!!

Coucou la compagnie, le chef de gare m'a remis le prénom des autres voyageurs de notre train mes compagnons de voyages & moi amatxi cricri loly jess y'a encore plein de place dans notre ptit train,...

J 2 !!!!!

Coucou la grande famille, alors miss didine présente pour le rapport du jour !!!!! 5.5 café au lait 1 muffin's complet 3 1 cc beurre allégé 0.5 yaourt nature 0% 1 nectarine 0 7 omelette nature 4...

Le regime

Publié par Anonyme, il y a 3 jours sur le blog choupinette540.over-blog.fr

Je compte m'y remettre sérieusement à partir de lundi. je m'y prépare petit à petit mais c'est assez dur ! pourquoi perdre du poids ???? - me sentir bien dans mon corps et surtout dans ma tête -...

Y'a encore plein de place libre !!!!!

Publié par didine, il y a 4 jours sur le blog www.cosinelle.com

Coucou la compagnie, bon, je récapitule, pour le moment, nous sommes 2 à avoir pris notre billet pour la semaine minceur didine amatxi y'a encore plein de place dans notre ptit train, alors...

Jours 1 !!!!!

Publié par didine, il y a 4 jours sur le blog www.cosinelle.com

Coucou les filles, alors miss didine présente pour le rapport d'hier !!!!! 4.5 café au lait 1 1 yaourt nature 0% 1 2 tranche de pain de mie 2 1 cc beurre allégé 0.5 1 part de melon jaune 0 5 2...

Crumble Courgettes Tomates ww

Publié par KaDo, il y a 5 jours sur le blog kalolanea.over-blog.com

nombre de points au total pour cette recette : 26,5nombre de parts : 8donc : 3,5 points par personne ! temps de préparation : 30 mntemps de cuisson : 30 mn ingrédients : - 5/6 tomates- 5/6 petites...

Croque-Monsieur ww 3,5 pts

Publié par KaDo, il y a 5 jours sur le blog kalolanea.over-blog.com

nombre de points au total pour cette recette : 14,5nombre de parts : 4donc : 3,5 points par personne ! temps de préparation : 10 mntemps de cuisson : 5/10 mn ingrédients : - 4 tranches de pain de...

Train en Gare, Départ Immédiat

Publié par didine, il y a 5 jours sur le blog www.cosinelle.com

Coucou les amies, est en gare !!! attention au départ, ferméture des portes ce soir !!!! direction, 1 semaine de menu notés sur le blog avec comme ptit challenge une perte minimum de 500 grammes...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog