Réquilibrage alimentaire
Derniers articles
Tarte betterave rouge, chevre frais, des de jambon
Ingrédients (pour 4 personnes) Pour la pâte 125g de farine-60 g de beurre- 60 g de fromage blanc entier bien égoutté -1 pincée de sel marin Pour la garniture 3 grosses betteraves 100g de chèvre...
Carottes et betteraves rouges à l’indienne
Ingrédients : 1 belle botte de carottes nouvelles 2 betteraves (crues) moyennes 1 cuillère à soupe de raisins blonds d’Iran 1 cuillère à soupe d’amandes effilées Le jus d’un pamplemousse 1...
Mercredi 29 juillet....
coucou les copinettes killeuses de kgs, Réponses à vos commentaires Oulalalalalala... Ça va faire mal sur la balance les ptites douceurs !!! MDR !!! Tu seras gentille de ne pas partager hein ! Je...
Crème de courgette
Ingrédients Préparation : 10 minutesCuisson : 25 minutes Pour 4 personnes : 1 kg de courgettes 300 g de pomme de terre 1 bon litre de bouillon de légumes 1 branche de basilic 150 g de bleu...
Les zanimaux de ma fille....
Regardez les zanimaux de ma fille.... chat-chat et chon-chon
L'importance du petit déjeuner.
Encore trop de petits déjeuners sont sautés, pris sur le pouce, déséquilibrés, trop légers... le petit déjeuner est pourtant primordial pour bien démarrer la journée, nous allons voir pourquoi....
Lundi 27 juillet suite.......
Patty, je ne sais pas les pts pour le nougat mais tu peux chercher sur un moteur de recherche tu vas trouver mais...à mon avis c'est pas grâtos. Regardez ce que ma gentille voisine vient de...
Lundi 27 juillet....
Hou la la !! que le temps passe vite !!! déjà 10 jours d'écoulés depuis mon dernier article. J'ai toujours la ligne pour l'instant car j'étais en pourparler avec Mr Alice et voilà mon souci.... En...
Régime et resto
Mes clientes sont souvent trés inquiétes à l'idée d'aller au restaurant et préférent ne pas y aller pour ne pas se compliquer car elles ont peur d'être tentées ou de faire des erreurs. Dommage, la...
Bilan !!!!!!!!!!
Coucou les ami (es), Me voilà arrivée enfin à mon objectif final et un ptit bilan me paraissait nécessaire afin de bien visualisé mon évolution !!!! Que vous dire sur ces derniers 7 mois écoulés...