Réquilibrage alimentaire
Derniers articles
Reprise de poids
Bonjour Bon alors, le poids de ce matin, je sais cela fait longtemps que je ne l'avais pas donné, je culpabilisais....car j'ai repris du poids, j'attendais que cela redescende, mais ça ne vient...
Bémol
Bonjour Un bémol par rapport à l'affirmation que j'ai énoncé dans l'article précédent comme quoi " 50 km par semaine , c'est faisable " , ben c'est difficile ! Bon , d'accord, je me suis blessé...
Ne diabolisons pas tous les gras
Bien manger, c'est avant tout bien choisir ! On entend partout le refrain "pour votre santé, évitez de manger trop gras " oui mais certains gras sont indispensables à l'organisme alors apprenons à...
Gratin aux Lardons et Courgettes
Préparation : 10 minutesCuisson : 25 minutesPour : 2 à 3 personnes Ingrédients 250 g de lardons fumés 2 belles courgettes Riz cuit Gruyère râpé Crème liquide Huile d'olive Beurre Poudre de Colombo...
Salade de pâtes aux crevettes et au fromage
Ingrédients : - 250g de pâtes - 200g de crevettes cuites et décortiquées - 80g de fromage rouge - 3 cuillères à soupe de mayonnaise - 2 cuillères à soupe de jus de citron - 1 cuillère à soupe de...
Salade Croquante aux Germes de Soja
Pour 3 personnesPréparation : 15 min Ingrédients 225 g de germes de soja 2 branches de celeri 1 carotte 1/4 de poivron rouge 1/4 de poivron jaune 1 cc de tamari 2 cs d'huile d'olive le jus de 1/2...
Mercredi 29 juillet......
Déjà parlons de bonnes nouvelles la perte continue et c'est trop génial.... - 1er jour 76.9 IMC 33 - 2ème jour 76.5 IMC 32.5- 3ème jour 76.1 - 4ème jour 75.8 un grand pas !!! et j'ai passé la...
Soupe froide de courgettes au curry
Comptez pour deux personnes ingrédients : 2 courgettes 2 échalotes 1 cuillérée à café de curry (à moduler en fonction de la force votre poudre à curry, et de vos goûts !) du sel de l'huile d'olive...
Soupe de courgettes aux pommes
Pour 4 personnes 1 h 15 Ingredients : 500 g de courgettes 1 pomme granny 1 feuille de laurier 1 cuillère à soupe d'huile 50 g de beurre 30 cl de bouillon de légumes (oignon, carottes, laurier,...
Tarte betterave rouge, chevre frais, des de jambon
Ingrédients (pour 4 personnes) Pour la pâte 125g de farine-60 g de beurre- 60 g de fromage blanc entier bien égoutté -1 pincée de sel marin Pour la garniture 3 grosses betteraves 100g de chèvre...