Réquilibrage alimentaire
Derniers articles
Jeudi 6 août suite......
matin : - 30g ortolan léger 1.5 - 3 wasas fibres 1.5 (hier j'ai mis 3 mais c'est une erreur) - mg vég 0.5 - 2 ptits suisses 0% 1 - cannelle 4.5 reste 15.5 collation : - 1 pamplemousse midi : - 60g...
Soupe carotte coco
Préparation : 2 minutes Cuisson : 40 minutes environ Ingrédients : - 600 g de carottes - 2 oignons - 1 cuillères a soupe d'huile d'olive - 1 cuillère a soupe de cannelle en poudre - 1 cuillère a...
Jeudi 6 août...
Tu manques de motivation pour ton régime ???? no souci....regardes.... Notre plus grande faiblesse est de céder au découragement ou de laisser tomber. La façon la plus sûre de réussir est toujours...
Mercredi 5 août....
matin :- 29g merzer 1.5 - 3 wasas fibres 3 - mg vég 1 - 1 fromage blanc 0% 1 6.5 reste 13.5 collation : - aucune midi : - 104.5g steack h. 5% 3 - un peu salade tomate/coeur palmier - mg vég 0.5 -...
Pesée officielle....
pour la pesée officielle, remarquez que je pourrai le faire de façon plus discrèteben oui avec ces 4 jours de sorties très difficilement gérables au point de vue alimentaire et tout le reste...
Mardi 4 août...
Objectif 75.9lundi 3/08 = 76.7 kg mardi...... = 76.4 kg -0.3 kg mercr...... = @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ 7h51 dextro 127 pas top matin : - 24.5 ortolan léger 1 - 2 ptits suisses 0% 1 - cannelle/germe...
Repères 03/08/2009
Bonjour Poids ce matin 100.4 perdu 2.2 kg en une journée Merci Zermati Bon ce soir trop mangé, on verra demain fini le livre " Maigrir sans regrossir, est-ce possible ?" Très intéressant,...
Lundi 3 août...
Allez je dois reperdre 800g d'ici mercredi, peu probable mais bon ce sera tout de même dans la semaine. Objectif 75.9 lundi 3/08 = 76.7 kg mardi...... = mercr...... = Matin : - 1 muffin complet 2...
Recette gaspacho
Réponses à vos commentaires
Réponses à vos commentaires.... bravo didoo petit à petit tu les grignotes tes grammes posté par markova merci Marie, mais là j'ai repris 900g avec mes 4 jours à l'extérieur mais jusqu'à mercredi...