Réquilibrage alimentaire

Alimentée par 51 blogs et animée par didine

Réquilibrage alimentaire Le combat journalier de femmes et d'hommes contre la dur loi de la minceur, mon combat jours après jours pour être moi et être acceptée dans ce monde de fou. Régime, rééquilibrage alimentaire, mes défaites, mes victoires

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Ce soir, piscine !

Publié par Anonyme, il y a 21 jours sur le blog choupinette540.over-blog.fr

Bonjour bonjour, comment allez vous ?? moi je me lève ce matin et ça me fait tout bizarre, ma puce est chez sa mamie coco jusque samedi midi et mon homme travaille du matin. du coup, je suis toute...

Motivation, motivation !!

Publié par Anonyme, il y a 22 jours sur le blog choupinette540.over-blog.fr

Bonjour, hier soir, au menu, c'était : 1/4 de quiche à la courgette + 1 vache qui rit + 1 yaourt plutôt pas mal fière de moi de résister à l'envie de me resservir ! pour ce matin : 1 bol de...

Quand le poids nous empêche de vivre...

Publié par cristal de la perdita, il y a 22 jours sur le blog graisse-in-the-city.over-blog.com

Un des plus important moment dans la vie de ceux qu'on aime ... ce soir, je suis en grosse déprime ... les larmes dans la gorge ... une haine dans le corps ... un dégoût de moi même le 24 aôut...

Menu 7 aout 2008

Publié par shholmes, il y a 23 jours sur le blog shholmes-et-coeurderose.over-blog.com

Petit déjeuner 1bol de lait 2 tartines 1 cac de confiture maison 1 verre de jus d'orange maison 11h 1 kiwi midi filet de dinde grillé haricots verts aux petits oignons (dans recettes testées)...

Menu 6 aout 2008

Publié par shholmes, il y a 23 jours sur le blog shholmes-et-coeurderose.over-blog.com

Petit déjeuner 1bol de lait 2 tartines 1 cac de confiture maison 1 verre de jus d'orange maison 11h 1 kiwi midi salade de patates et de roti de porc (dans recettes testées) yaourt nature gouter 1...

Un équilibre ?

Publié par Anonyme, il y a 23 jours sur le blog choupinette540.over-blog.fr

Bonjour bonjour, j'espère que tout le monde va bien ? moi, ça va même si un peu fatiguée , lol ! aujourd'hui, boulot comme d'hab jusque 17h et après, peut être qu'on ira promener la miss, affaire à...

Tourisme heureux dans mes terres.

Publié par Mademoiselle Coco, il y a 24 jours sur le blog www.adieumeskilos.com

un quart de paris à pieds, par 30 degrés, pour ne manquer aucun détail. quarante cinq minutes d'attente, debout, pour prendre quatre tickets. trois cent vingt marches montées en cinq minutes, avec...

Menu 5 aout 2008

Publié par shholmes, il y a 24 jours sur le blog shholmes-et-coeurderose.over-blog.com

Petit déjeuner 1bol de lait 2 tartines 1 cac de confiture maison 1 verre de jus d'orange maison 11h 1 kiwi midi pates aux poulets et petits légumes fromage vlanc caramel morceaux de brownies gouter...

Jour de pesée.....

Publié par soan, il y a 24 jours sur le blog maviepluszen.over-blog.com

61,4 kilos donc en remontée légère, pas étonnée après ce vilain week- end! but du jour: rester zen chez copine l qui va me montrer comment sa maison est belle, comment ses habits sont chers,...

Expérience ww: bilan

Publié par soan, il y a 24 jours sur le blog maviepluszen.over-blog.com

Ww et ma problématique: j'ai suivi la méthode ww pendant 10 jours, mais mon poids n'est pas descendu....normal, au vu de mes excès du week-end! j'ai plongé tête baissée dans la compulsion chez beau...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog