Réquilibrage alimentaire
Derniers articles
Yessssssss
Poids de départ le 15-07-09 : 78,200 Aujourd'hui, le 14-08-09 : 73,800 Total de la perte : 4,400 Je suis trop contente d'voir changé de chiffre, ce n'est pas sans effort !!!
Mousse de betteraves rouges
Pour 4 personnes Ingrédients : - 4 petites betteraves rouges (cuites) - beurre - 1 cuillerée à soupe d’huile d’olive - 1 demi-cuillerée à café de vinaigre balsamique - sel et poivre Préparation :...
Velouté de poireaux aux moules de bouchot
Pour 6 personnes Ingrédients : - 2 l de moules de bouchot - 4 poireaux - 4 pommes de terre - 20 cl de vin blanc - 50 cl de lait - 4 cuillerées à soupe de crème fraîche - 2 œufs - 1 bouquet de...
Gaufres au potiron
Pour 4 personnes Ingrédients : - 500 g de potiron - 150 g de farine tamisée - 40 g de levure de boulanger - 1 œuf - quatre-épices - huile - sel Préparation : Oter les graines et les filaments du...
Courbe de poids
Bonjour un petit graphique reprennant ma courbe de poids depuis le 23/05/2009 Malheureusement la coupure des vacances....n'a pas été favorable
4ème séance de balnéo-esthétique
La séance a été raccourcie car je m'étais trompée d'heure et suis arrivée en retard. A l'arrivée : 74,800 Après la séance : 74,600 - 200g ( en raison de la séance moins longue) Au total et chez...
Un smoothie ? Oh oui! Oh oui! Oh oui ! :d
quand il fait chaud: rien de tel qu'un smoothie ! je ne sais pas pour vous, mais moi la chaleur me coupe l'appétit des choses solides! par contre les jus de fruits ou autres ça y vas ! le problème...
Velouté de courgette à la tomate
Ingrédients : Pour 2 personnes - 2 ou 3 petites courgettes, - 2 belles tomates, - 1 ou 2 oignons blanc frais, - huile d'olive, - 1 bouillon de volaille, - 1 bonne cuillère de crème fraiche, - sel,...
Déception
Me voilà de retour, et inutile de vous dire que quand je ne publie pas sur mon blog c'est que ça ne va pas!! J'ai renoué avec les insomnies et un peu (beaucoup) d'hyperphagie!! Je ne peux pas dire...
Stockage
Bonjour Poids du jour 102.5, du progrès Sinon pour compléter l'article sur le stockage du glucose, des informations émanant d'un rapport de l'oms, qui viennent nuancer le sujet à savoir • Protéines...