Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 58 blogs et animée par didine
Le combat journalier de femmes et d'hommes contre la dur loi de la minceur, mon combat jours après jours pour être moi et être acceptée dans ce monde de fou. Régime, rééquilibrage alimentaire, mes défaites, mes victoires
Publié par ELSIE, il y a 1 mois sur le blog elsie.over-blog.fr
dans le programme savoir maigrir de jean michel cohen dans mon message d'hier j'ai trouvé bien mieux que des bonnes résolutions juste des bonnes questions : faites-vous désormais tous les efforts...
Publié par shholmes, il y a 1 mois sur le blog shholmes-et-coeurderose.over-blog.com
Petit déjeuner 1bol de lait 2 tartines 1 cac de confiture 1 verre de jus d'orange 11 h 1 kiwi midi curry de poulet aux mangues riz salade de fruit gouter pomme diner pain perdu au fromage salade de...
Publié par @kilo, il y a 1 mois sur le blog moncombatww.over-blog.com
déjeuner 6 points 60 g de céréales : 4 points 150 ml de lait : 1 point 200 ml de jus de cerises : 1 point dîner 5 points 300 g de pomme de terre : 3 points 300 g de petits pois carottes : 2 points...
Publié par Camomille, il y a 1 mois sur le blog maviepatchwork.over-blog.com
déjà que ce n'est pas facile de reprendre le travail, mais en plus la balance présente sa facture ! aïe ! la douloureuse... 84 kilos et demi, + 4 kilos ttc ! pendant les vacances, la première...
Publié par @kilo, il y a 1 mois sur le blog moncombatww.over-blog.com
la fin des vacances obscurcit votre horizon ? c’est le moment de faire grimper votre baromètre intérieur au beau fixe ! 1 mois pour me doper le moral semaine 1 "je m’octroie des pauses" pour aider...
Publié par ELSIE, il y a 1 mois sur le blog elsie.over-blog.fr
aujourd'hui c'est mon retour au travail donc c'est un peu ma rentrée! a la maison internet est mort un technicien viens mardi heureusement que j'ai le boulot! je crois que c'est le moment des...
Publié par Grou, il y a 1 mois sur le blog grou.over-blog.com
Salut a tous. ce matin, j'avance pas trop fier vers la balance. forcément, hier j'ai pas mal fait le clown, meme si j'ai trouvé du courage pour aller faire du sport entre deux averses. donc,...
Publié par didine, il y a 1 mois sur le blog www.cosinelle.com
Publié par didine, il y a 1 mois sur le blog www.cosinelle.com
la compagnie, me revoilà après 2 jours d'absence !!!! on est vendredi !!! et oui jour de verdict alors voilà !!!!!!!!!!!!!!!!! miss balance m' annonce donc une perte de - 400 grammes soit 66.6 ce...
Publié par chathelin44, il y a 1 mois sur le blog chath.lin44.over-blog.com
Bonjour et bonne journée !!! ici ça ne change pas beaucoup, les jours se suivent et se ressemblent oui oui il pleut ! qu'à celà ne tienne ? faisons à manger ! je commence par la recette de chantal...