Réquilibrage alimentaire
Derniers articles
Mercredi 27 août....
à toutes et tous, Alors ta pesée Nany ? tu es contente ? Bravo pour ta reprise en mains, faut que ça dure. Bon courage Pascale pour ta journée de boulot car elles ne sont pas calmes en ce moment....
Mercredi 26 août....
ce qui veut dire Bonjour les amies....... merci pour votre passage Jo-Elle et Grisou, ça me fait très plaisir. Comme vous pouvez le constater ça descend tout doucement, au moins j'ai le temps de...
Repères 24/8/2009
Bonjour Poids du jour 100.5 repris 200g par rapport à l'autre jour, mais une soirée barbecue et quelques glaces sont passées par là. Sinon je crois être sur la bonne voie, 64 km de marche la...
Flan de courgettes aux crevettes et cébettes
Ingrédients : 800 g de courgettes 200 g de crevettes décortiquées 150 g de cives ou cébettes 3 œufs 10 cl de crème 30 cl de lait 50 g de parmesan un petit bout de beurre un peu d'huile d'olive un...
Obésité et maladie cardiométabolique
Bonjour Un article de l'université de Laval, qui prône, entre autre, le fait d'avoir une activité physique, pour réduire les risques cardio métabolique link
Tour de taille n°2
Bonjour poids hier 100.3 du progrès D'autre part dépassé les 50 km de marche cette semaine....ce que fait Yohann Diniz en 4 heures....mais bon c'est un champion , pas moi. Enfin retrouvé sur...
Jeudi 20 suite....
mon ptit miam de la journée entière... Matin : - 1 yaourt O% fruits + cannelle (avec modération) - 2 (21g) krisp. céréa/fibres - 1 cc mg vég. CG = 11.417 collation : - 11g d'amandes - 1 café...
Jeudi 20 août....
de votre soutien les filles. Ou en suis-je avec mon internet ?? - pas encore la rupture mais les galères avec Alice, mais quelle bande de nuls. Ca m'énerve, je les ai appelé pour leur demander la...
A 5 semaines du départ
Voilà 5 semaines que j'ai commencé mon programme amincissant et j'ai perdu juste 5 kg, alors je suis contente, même si c'est toujours dur au niveau de la faim. Le mercredi 15 Juillet : 78,200 Le...
Repères 19/08/2009
Bonjour poids du jour 100.9 kg , perdu 400 g mais il a fallu se battre pour cela...j'ai marché 30min à 6km/h de 6h30 à 7h.... perdu de l'eau, et la pesée officielle est entre 7h et 7h30....hihi bon...