Réquilibrage alimentaire

Alimentée par 58 blogs et animée par didine

Réquilibrage alimentaire Le combat journalier de femmes et d'hommes contre la dur loi de la minceur, mon combat jours après jours pour être moi et être acceptée dans ce monde de fou. Régime, rééquilibrage alimentaire, mes défaites, mes victoires

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Soupe de fin d'été.

Publié par Mademoiselle Coco, il y a 1 mois sur le blog www.adieumeskilos.com

il y avait un moment que je n'avais pas donné de petite recette. je répare ça immédiatement. je ne sais pas chez vous, mais à paris, il commence à cailler sévère le soir, bien qu'on ne soit qu'en...

Menu 10 septembre 2008

Publié par shholmes, il y a 1 mois sur le blog shholmes-et-coeurderose.over-blog.com

operation vide le frigo et le congel j1 petit déjeuner 1bol de lait 2 tartines 1 cac de confiture 1 verre de jus d'orange 11 h 1 kiwi midi purée gratinée aux oignons et saucisses grillées haricots...

Faire le bon choix au restaurant ...

Publié par maria dora, il y a 1 mois sur le blog http-jaouen-h.07.over-blog.fr

quand on fait le régime il est difficile lorsque l'on sort de faire attention ! par exemple au restaurant chinois : au lieu des nems prendre = un rouleau de printemps au lieu des travers de porcs...

Menu 9 septembre 2008

Publié par shholmes, il y a 1 mois sur le blog shholmes-et-coeurderose.over-blog.com

Petit déjeuner 1bol de lait 2 tartines 1 cac de confiture 1 verre de jus d'orange 11 h 1 kiwi midi soupe de courgettes gateau de riz gouter pomme diner cake à la courge et saumon fumé salade de...

Motivation du Jour !!!

Publié par didine, il y a 1 mois sur le blog www.cosinelle.com

Et de une ...............

Coucou la compagnie, missdidine au rapport, journée sans embuches pour le moment !!! je viens de finir de noter mon menu sur l'assistant en ligne donc me voilà !!!!!!!!! j-5, les vacances arrivent...

La guerre des régimes

Publié par Cybione, il y a 1 mois sur le blog the-cybione.over-blog.com

J'ai écrit cet article pour rebondir sur un commentaire posté récemment sur une de mes notes et qui m'a fait réfléchir sur le diktat des régimes -et l'intolérance de certain(e)s de ceux qui les...

Motivation du Jour !!!

Menu 8 septembre 2008

Petit déjeuner 1bol de lait 2 tartines 1 cac de confiture 1 verre de jus d'orange 11 h 1 kiwi midi risotto à la milanaise salade de tomates fromage blanc gouter pomme diner taboulé au melon et...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog