Réquilibrage alimentaire
Derniers articles
Crumble aux tomates
Crumble aux tomates légumes Unités POINTS® : 2 Parts : 2 Temps de préparation : 15 min Temps de cuisson : 30 min Niveau de difficulté : Moyen Utilisez les ingrédients de la cuisine du Sud pour...
Testez les sorbets maison
Cet été, accordez-vous une petite douceur en concoctant vous-même de délicieux sorbets… Lorsque les températures grimpent, rien de tel que la fraîcheur d’un délicieux sorbet fait maison. Nous vous...
Nouvelle séance de balnéoesthétique
Poids de départ : 78,200 le 15-07-09 Poids ce matin : 72,100 le 02-09-09 IMC : 29,58 Nouvelle séance de balnéo esthétique ce soir: Poids à l'arrivée : 72,100 Poids au départ : 71,600 Total de la...
Soupe d'épeautre
Prép 15 min, cuisson 75 min ingrédients : Pour 4 personnes : 200g de petit épeautre en grains, 2 tomates, 1 oignon, 2 gousses d'ail, 70g de lardons, parmesan râpé, huile d'olive, persil, basilic,...
élimination!!!
J'ai passé ma nuit à me lever pour aller aux toilettes évacuer ma rétention d'eau et ce matin sur la balance 88.2 kg!! Whouaou!! j'adore le régime Dukan pour ça, je vais vite perdre ce qui n'est en...
Barre des 100 kgs
Franchie ! A la baisse Exactement 99.5 kg La semaine a été profitable , perdu plus d'un kg , il faut dire qu'elle a aussi été dure, grosse activité physique, 11 sorties , pour 76 km de marche à 5,9...
Et c'est reparti....
Bon autant que je le confesse de suite, j'ai eu un méga gros dérapage ces jours-ci et la reprise de poids est terrible.... je pesais 90kgs tout rond ce matin!!!! Quelle merde!!!! Bon j'ai toujours...
Velouté de fanes de radis
ingrédients : 1 botte de radis 2 pommes de terre 1 oignon 1 bouillon kub 1 cuil soupe de crème fraîche sel, poivre préparation : Enlever les fanes de la botte de radis et les trier. Eplucher...
Perte de poids en 6 semaines
Poids de départ : 78,200 le 15-07-09 Poids ce matin : 72,200 le 29-08-09 IMC : 29,66 Ce qui fait une perte de juste 6Kg en 6 semaines et 2 jours, je suis vraiment contente, et je continue, j'ai...
Ah ! J'ai oublié....
Il ne suffit pas de SAVOIR, il vous faut AGIR ! Pour changer une mauvaise habitude, il vous faut la remplacer par une BONNE habitude. Lorsque vous commencez, ayez la finalité en tête. – Stephen...