Réquilibrage alimentaire

Alimentée par 46 blogs et animée par didine

Réquilibrage alimentaire Le combat journalier de femmes et d'hommes contre la dur loi de la minceur, mon combat jours après jours pour être moi et être acceptée dans ce monde de fou. Régime, rééquilibrage alimentaire, mes défaites, mes victoires

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

J 3 !!!!!

Publié par didine, il y a 2 jours sur le blog www.cosinelle.com

Coucou les ami(es), alors miss didine présente pour le rapport d'hier !!!!! 4.5 café au lait 1 2 tranches de pain mie complet 2 1 cc beurre allégé 0.5 yaourt nature 0% 1 nectarine 0 7 wrap au thon...

Les vacances continuent ....

Publié par Anonyme, il y a 2 jours sur le blog choupinette540.over-blog.fr

bonjour bonjour, que c'est agréable de se lever avec un grand soleil, ça fait trop plaisir ! bon, il est 7h20 et ma puce dort encore : tant mieux ! ce matin, je la dépose chez ma mère et je file...

Permettez-moi d'ajouter quelques petites choses ...

Publié par Mademoiselle Coco, il y a 2 jours sur le blog www.adieumeskilos.com

... vu que j'ai négocié une fin de journée libre et que je suis repassée par chez moi. j'en ai profité pour vous faire une photo (moche, je le concède, mais pas assez de temps pour me la péter...

Grosse ou mince, qu'est-ce qui est le mieux?

Publié par soan, il y a 2 jours sur le blog maviepluszen.over-blog.com

En suivant les conseils du bouquin de mark baker comment perdre du poids sans régime, je viens de faire un petit exercice de visualisation mentale pour savoir dans quelle mesure mon subconscient...

Mes plaisirs de juillet !

Publié par Mademoiselle Coco, il y a 2 jours sur le blog www.adieumeskilos.com

période plus que speed et compliquée. je ne dors pas chez moi en ce moment, et la cuisine que j'occupe est un peu trop petite pour que je me lance dans mes chorégraphies culinaires habituelles. et...

Au jour le jour...

Publié par Anonyme, il y a 3 jours sur le blog choupinette540.over-blog.fr

Bonjour bonjour tout le monde, le soleil est présent en lorraine. je viens de mettre mon linge dehors. je profite encore de mes vacances. mon homme a repris aujourd'hui, il est du matin donc je...

Milieu de semaine !!!!!

Publié par didine, il y a 3 jours sur le blog www.cosinelle.com

Coucou tout le monde, le moral est bon notre ami le soleil est de retour depuis 3 jours en espérant qu'il resteras jusqu'au week-end je vous souhaite une super journée,bisous à toutes les...

Mon régime, ma désintox...

Publié par Linda des iles, il y a 3 jours sur le blog regime-etc.over-blog.com

La tentation d'adam soixante cinq virgule quatre ce matin. je suis plutot contente. mais qu'est ce que c'est dur ! j'ai vraiment l'impression de vivre une désintoxicationde la grosse bouffe. les...

Y'a encore plein de place libre - part 1 !!!!!

Coucou la compagnie, le chef de gare m'a remis le prénom des autres voyageurs de notre train mes compagnons de voyages & moi amatxi cricri loly jess y'a encore plein de place dans notre ptit train,...

J 2 !!!!!

Coucou la grande famille, alors miss didine présente pour le rapport du jour !!!!! 5.5 café au lait 1 muffin's complet 3 1 cc beurre allégé 0.5 yaourt nature 0% 1 nectarine 0 7 omelette nature 4...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog