Extraits littéraires

Extraits littéraires

Créée le 22/10/07 par Vercorin MAUFRIGNEUSE
Des phrases, des vers, des strophes, des poèmes, des proverbes, des citations, des axiomes,...

Derniers articles

Vide totale.....

Publié par Vercorin MAUFRIGNEUSE sur le blog Le blog de Vercorin MAUFRIGNEUSE il y a 1 an

"... me promener histoire de digérer un peu toute cette "bad-food". Au hasard des rues calmes et de mes pas je me dirige, j'erre. Mon esprit est assez vide. Même pas l'courage de penser et de me...

Mais que faire?????

Publié par Vercorin MAUFRIGNEUSE sur le blog Le blog de Vercorin MAUFRIGNEUSE il y a 1 an

"...réfléchir à mon programme pour cet aprés midi: une sieste sur les bords du fleuve? Réparateur aprés la nuit passée mais peu fructifiant surtout par 15°C plein soleil (si il veut bien...

Soulagement de l'estomac...

"...manger au restaurant! Je trouve cela totalement dénué d'intérêt. Déjà que l'on paye pour manger, alors si en plus il faut attendre 1h pour que l'on daigne nous proposer une table de libre...où...

J'ai faim!!!!

"...voir ce qu'il se passe dans cette rue, tant il y a du monde. Je m'en approche, en evitant de me faire renverser par ces chauffards qui, en voiture, deviennent vite agressifs car sont toujours...

On passe à autre chose...

"...de voir que mon appelant, de petite taille et de voix identique, n'est pas du tout le même que celui qui, hier, me convoqua pour aujourd'hui...Il m'invite à m'asseoir et ferme la porte...ahhh!!...

Toujours au même endroit....

"...un vacarme d'enfer vient à ma rencontre, tel un éléphant marchant sur sa trompe dans un magasin de porcelaine, rapidement suivit d'une cohue générale atteignant son paroxysme en degré de...

Patience!!!

"...où se trouve le bureau où je dois me rendre. Bureau 125B couloir A 4è etage, 2è ascenseur au bout à gauche...je m'y rend...au bout d'une demi-heure et après avoir demandé mon chemin deux...

Galère à trouver...

"...reste planté là, stupide, ne sachant que faire. Et si je rentrais chez moi? Chose que je finis par faire. Me voila, donc, le lendemain dans la "grande paroisse". Je n'ai jamais vu autant de...

Ca continu...

"...ce qui a dut être, dans un temps proche, une voiture, épousant un panneau de signalisation. Je m'en approche et distingue vaguement un homme; impossible de savoir, par contre, si c'est sa tête...

Episode 2

"...une jeune femme avec apparement le bas de sa jambe en total désaccord avec sa cuisse et même que son tibia a son mot à dire...bref plutôt mal en point la piétonne. Et son ventre de forme plutôt...