Les fous du désarroi
Derniers articles
Un poisson poison
On regarde, mais on touche pas, il est mortellement attirant, d'eau, ça va de soit... Aiguilles venimeuses de toutes parts, on reste à distance et on regarde. C'est tout de même dommage de les...
Bah c'est la saison, alors...
Bons voeux pour tous, la santé, la réussite et l'amour ! Une belle année 2008 !!!
Une humeur détestable
Oui, l'état d'esprit que je déteste le plus, après tout ce qui est de l'ordre de la méchanceté... La jalousie, l'envie ou la convoitise, c'est pourtant très humain, souvent de peu d'importance et...
Trois mots
Lumière, couleurs, ombres
Un sourire
Un sourire à l'amie des bonobos et des chimpanzés, Une fleur pour une amie éloignée, vivement de tes nouvelles...
Noël approche, idée cadeau
Un cadeau, offrir des fleurs, une idées, les mettre en scène : Deux cartes, deux fois la même pour chaque bouquets, ils se feront face, c'est important ! Une fontaine fait face à un miroir...
Casser la caisse
Et pan, écrasée contre un talut, la bagnole en miette ! Je bois mon café en lisant la carte routière, un stupide talut me coupe devant, et la caisse est bouzillée, et moi en retard pour mon...
Clément Marot à l'honneur
[Encore une fois emprisonné pour avoir tenté de délivrer un prisonnier, Marot, poète de la cour, s'adresse au roi François 1er; son protecteur, afin d'obtenir sa libération.] Au roi, « pour le...
Conscience et anciennes traditions... Introduction
De nos jours, afin de vivre dans l’authenticité la plus absolue et ainsi de maintenir notre liberté intérieure, nous souhaitons bien souvent ne pas nous appuyer sur les écrits des anciennes...