Les fous du désarroi

Alimentée par 5 blogs et animée par L'explorateur égaré

Les fous du désarroi Esprits habités, écrivains ou écrivaines, réel(le)s ou supposé(e)s, amuseurs un peu fou, pilotes virtuels, orchidophiles et autres passionné(e)s, voici une place !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Peut-il être légitime de se suicider ???

Publié par Jean-Yves, il y a 7 mois sur le blog spi.laique.over-blog.com

catégorie : questions et réponses sur un forum la question suivante a été posée... la question était : « peut-il être légitime de se suicider ? certaines religions le désapprouvent et d’autres...

Dimanche 25

Publié par L'explorateur égaré, il y a 8 mois sur le blog naufrage-perdition.over-blog.com

Pas de bouleversement sur la planète, mais une confirmation. la discussion est le meilleur moyen de résoudre tous les problèmes... les mots sauvent les maux !

Un poisson poison

Publié par L'explorateur égaré, il y a 8 mois sur le blog naufrage-perdition.over-blog.com

On regarde, mais on touche pas, il est mortellement attirant, d'eau, ça va de soit... aiguilles venimeuses de toutes parts, on reste à distance et on regarde. c'est tout de même dommage de les...

Bah c'est la saison, alors...

Publié par L'explorateur égaré, il y a 9 mois sur le blog naufrage-perdition.over-blog.com

Bons voeux pour tous, la santé, la réussite et l'amour ! une belle année 2008 !!!

Une humeur détestable

Publié par L'explorateur égaré, il y a 9 mois sur le blog naufrage-perdition.over-blog.com

oui, l'état d'esprit que je déteste le plus, après tout ce qui est de l'ordre de la méchanceté... la jalousie, l'envie ou la convoitise, c'est pourtant très humain, souvent de peu d'importance et...

Trois mots

Lumière, couleurs, ombres

Un sourire

Publié par L'explorateur égaré, il y a 10 mois sur le blog naufrage-perdition.over-blog.com

un sourire à l'amie des bonobos et des chimpanzés, une fleur pour une amie éloignée, vivement de tes nouvelles...

Noël approche, idée cadeau

Publié par L'explorateur égaré, il y a 10 mois sur le blog naufrage-perdition.over-blog.com

un cadeau, offrir des fleurs, une idées, les mettre en scène : deux cartes, deux fois la même pour chaque bouquets, ils se feront face, c'est important ! une fontaine fait face à un miroir...

Casser la caisse

Publié par L'explorateur égaré, il y a 11 mois sur le blog naufrage-perdition.over-blog.com

et pan, écrasée contre un talut, la bagnole en miette ! je bois mon café en lisant la carte routière, un stupide talut me coupe devant, et la caisse est bouzillée, et moi en retard pour mon...

Clément Marot à l'honneur

Publié par L'explorateur égaré, il y a 11 mois sur le blog naufrage-perdition.over-blog.com

[encore une fois emprisonné pour avoir tenté de délivrer un prisonnier, marot, poète de la cour, s'adresse au roi françois 1er; son protecteur, afin d'obtenir sa libération.] au roi, « pour le...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog