Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 5 blogs et animée par L'explorateur égaré
Esprits habités, écrivains ou écrivaines, réel(le)s ou supposé(e)s, amuseurs un peu fou, pilotes virtuels, orchidophiles et autres passionné(e)s, voici une place !
Publié par Jean-Yves, il y a 7 mois sur le blog spi.laique.over-blog.com
catégorie : questions et réponses sur un forum la question suivante a été posée... la question était : « peut-il être légitime de se suicider ? certaines religions le désapprouvent et d’autres...
Publié par L'explorateur égaré, il y a 8 mois sur le blog naufrage-perdition.over-blog.com
Pas de bouleversement sur la planète, mais une confirmation. la discussion est le meilleur moyen de résoudre tous les problèmes... les mots sauvent les maux !
Publié par L'explorateur égaré, il y a 8 mois sur le blog naufrage-perdition.over-blog.com
On regarde, mais on touche pas, il est mortellement attirant, d'eau, ça va de soit... aiguilles venimeuses de toutes parts, on reste à distance et on regarde. c'est tout de même dommage de les...
Publié par L'explorateur égaré, il y a 9 mois sur le blog naufrage-perdition.over-blog.com
Bons voeux pour tous, la santé, la réussite et l'amour ! une belle année 2008 !!!
Publié par L'explorateur égaré, il y a 9 mois sur le blog naufrage-perdition.over-blog.com
oui, l'état d'esprit que je déteste le plus, après tout ce qui est de l'ordre de la méchanceté... la jalousie, l'envie ou la convoitise, c'est pourtant très humain, souvent de peu d'importance et...
Lumière, couleurs, ombres
Publié par L'explorateur égaré, il y a 10 mois sur le blog naufrage-perdition.over-blog.com
un sourire à l'amie des bonobos et des chimpanzés, une fleur pour une amie éloignée, vivement de tes nouvelles...
Publié par L'explorateur égaré, il y a 10 mois sur le blog naufrage-perdition.over-blog.com
un cadeau, offrir des fleurs, une idées, les mettre en scène : deux cartes, deux fois la même pour chaque bouquets, ils se feront face, c'est important ! une fontaine fait face à un miroir...
Publié par L'explorateur égaré, il y a 11 mois sur le blog naufrage-perdition.over-blog.com
et pan, écrasée contre un talut, la bagnole en miette ! je bois mon café en lisant la carte routière, un stupide talut me coupe devant, et la caisse est bouzillée, et moi en retard pour mon...
Publié par L'explorateur égaré, il y a 11 mois sur le blog naufrage-perdition.over-blog.com
[encore une fois emprisonné pour avoir tenté de délivrer un prisonnier, marot, poète de la cour, s'adresse au roi françois 1er; son protecteur, afin d'obtenir sa libération.] au roi, « pour le...