Les fous du désarroi
Derniers articles
Haïcu février
Attends, j'arrivePas le temps, suis en route Te retourne pas
Agression du drapeau tibétain: no pasaran !!!
En clair: dans la nuit sombre, hier, à 0H13 exactement (la pendule de bord s'est arrêtée sous le choc), lâchement, sur un parking glauque, les triades chinoises ont repéré mon pieux véhicule qui...
Dieu est-il un mythe ???
On peut évidemment supposer que par besoin l'homme a inventé Dieu (ou les dieux) ; par besoin pour combler un vide, atténuer la peur de l'inconnu... Mais le fait que l'on ait besoin d'une chose ne...
Teilhaurobindo de Chardin
Aurobindo: l'homme n'est que la matière qui a fait apparaître le mental par une sensibilité croissante aux excitations venant du milieu. Alors là, si on n'est pas en plein Teilhard de Chardin......
J'arracherai l'enfance de ses play-stations
J'arracherai l'enfance de ses play-stations pour qu'elle replonge en son ambre. C'est une maison sérieuse ici. La lumière rouge tremble et c'est bien. Elle aussi, toutes lignes de noir, est en...
Cogito ergo stupido sum ?
Une face d'abrutis au reveil, est-ce suffisant pour faire de moi un idiot ? Ce n'es pas l'avis de ma chère et douce Emilie... alors Cadeau, tit coeur :)
MDD1 La nature de la vérité et de l’amour "Jacob Lorber"
Extrait de « La Maison De Dieu » Tome 1 de Jacob Lorber CH74 : La nature de la vérité et de l’amour. 1 : Après les paroles du fauves, les pères prièrent silencieusement pour obtenir mon pardon et,...
Le Dalaï Lama impliqué dans les violences au Tibet ???
Bonjour à tous, Le Dalaï Lama et ceux qui l'entourent seraient-ils à l'origine du soulèvement actuel au Tibet ? Bien entendu je n'ai pas la réponse à cette question. je vous remercie de me laisser...
Peut-il être légitime de se suicider ???
Catégorie : Questions et réponses Sur un forum la question suivante a été posée... La question était : « Peut-il être légitime de se suicider ? Chaque homme est libre de décider ce qu'il veut...
Dimanche 25
Pas de bouleversement sur la planète, mais une confirmation. La discussion est le meilleur moyen de résoudre tous les problèmes... Les mots sauvent les maux !