Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Polynesie,beauté originelle, Vue nocturne sur la capitale : Papeete, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le soir, la capitale de la Polynésie réserve un spectacle incroyable surtout si on prend de la hauteur. Bien sûr, on y voit les lumières de la ville mais surtout, au loin, le port de Papeete est...
Ca ne me disais pas vraiment de venir jusqu'ici, mais les collègues qui l'ont vue nous ont tous dit que cela valait vraiment le détour; nous continuons donc vers l'est, vers la lumière des néons et...
Cette année encore, beaucoup de passage à Tahiti. Les voiliers ont 1 an ou 6 mois, selon la nationalité, pour découvrir tous les archipels, et la plupart transite par Tahiti. Le lagon de Punaauia...
Non, ce n'est pas une relecture de Saint Exupéry, ni un livre d'Heroic Fantasy... C'est le nom que les marquisiens donnent à leur archipel "Te Fenua Enata", la terre des hommes.... Une semaine en...
Nous avons peu la possibilité de faire des randonnées sur Bora, alors lorsque l'occasion se présente nous n'hésitons pas un instant... Pour commencer la présentation de nos sorties pédestres, j'ai...
nous ne sommes pas allés bien loin pour ce premier jour; nous nous sommes arrêtés à Barstow, (quelques emplettes aux outlets (magasins d'usine), pour la "grande joie des enfants" (oh non, pas...
En France nous avons eu Bobby LAPOINTE... à TAHITI .... On a eu ....et on a toujours .... Bobby Holcomb Je pense à lui car dans l'article précédent sur la légende de Hina, j'ai mis le tableau de...
Les bracelets et colliers de vanille tressée. Les superbes poteries de Prokop, et une exposante très sympathique ! Également plusieurs stands de produits de beauté locaux, avec possibilité de...
Il y avait un petit ralentissement dans les nouvelles du blog, du a un petit probleme de sante d'un de nous deux, mais c'est arrangé, c'était sans gravité, et on peut revenir au blog...Place à la...