Polynesie,beauté originelle
Grains de sables éparpillés sur le velours profond du Pacifique
Les paysages,la gentillesse des habitants,la saveur des fruits et le parfum des fleurs ont fait basculer nos coeurs.
Nous vous donnons rendez vous dans ce coin d'océan,entre ciel et mer.
Derniers articles
Le haka
Danse guerrière Figures belliqueuses Gestes agressifs Le Haka ne passe pas inaperçu ! Les meilleurs ambassadeurs sont les joueurs de l'équipe de rugby de Nouvelle Zélande Je crois que je ne vous...
Je change d'ordi
Petit message d'information. Je change d'ordi,un tout beau ,tout neuf,tout puissant....Un problème ,l'installation !Un peu de temps m'est nécessaire.Quelques heures,Attendez moi,je reviens aussi...
Maururu Vaheana pour ce joli aparima
Parahi oe Faaro’o maina I to oe tane iti A tu’u maina ta’uaha taoto Mataita taia tere po Te mau fetia ura noa mai I ni’a te fenua Tapiri maina ta’u here E here here tana i tana E moe moe a taua...
Ouvrez grands vos oreilles ...!!!
Je te promets par TAPUARII Un peu d’eau sur mon visage endormi Fatigué par une longue nuit de folie Où j’ai donné tout de moi en chantant Des mélodies de mon doux pays Tahiti J’entends encore sur...
Hibiscus,fleur des iles
Vous avez envie de couleurs De légéreté ,de douceur D'un peu d'exotisme....... Je vous offre une brassée d'hibiscus. Symbole exotique Fleur de chine,fille des iles ou fleur d'éternité en Corée...
Taiohae, retour au calme et au beau temps
La forte houle de vendredi s'est vite atténuée, elle n'a duré qu'une demi-journée, et depuis la baie a retrouvé son calme habituel. Un bulldozer passe sur le front de mer pour enlever tous les...
Le Marae Arahurahu
C'est l'un de marae les mieux conservés et rénovés de Tahiti . Il a été réabilité donc a perdu un peu de son intégrité,mais il reste malgré tout une belle représentation d'un lieu culturel. Il faut...
Séance photos ...!!!
Allez pour prolonger le plaisir des yeux, on s'en refait une tite photo reçue avec tout plein d'autres de Fai ! Et vous savez quoi ? Ben c'est en écoutant de la musique polynésienne en voiture ce...
Ori tahiti tatoo
Et un peu de publicité pour cette association de Sainte Geneviève du bois (91) dont la responsable est venue nous enseigner encore bien des choses sur la danse tahitienne. Quelle chance...
Fleur de coco
Un petit mot en plus,tout le monde ne connait pas la fleur de cocotier Pour Liliflore en particulier http://liliflore.over-blog.com La fleur de coco au centre est en fait une grappes de fleurs,des...