Polynesie,beauté originelle
Grains de sables éparpillés sur le velours profond du Pacifique
Les paysages,la gentillesse des habitants,la saveur des fruits et le parfum des fleurs ont fait basculer nos coeurs.
Nous vous donnons rendez vous dans ce coin d'océan,entre ciel et mer.
Derniers articles
L'okaz!
Le magasin de mon fils Michel et de Gaelle ! Situé: Rue Emile Martin Qaurtier du Commerce - Papeete Vous cherchez un objet? cliquez: http://www.achats-ventes.pf/ allez sur choix par catégories,...
L'Arbre du Voyageur
Un arbre au nom empli de poésie.L'arbre du Voyageur Cet arbre,n'en est pas un en fait Comme pour le bananier ou le palmier,c'est une herbe géante Vous trouverez des informations dans un article...
L'Hotel Hawaïki Nui
Certains vont croire que j'enfonce le clou...... Je ne me moque en aucune façon,loin de moi cette idée. Seulement la nature,les tracas de la vie urbaine sont bien lointains. Un gout de vacances...
Marae arahurahu
Le marae de Arahurahu se trouve dans la comune de PAEA au pk 22,5 Bien conservé, car il a fair objet d'une restauration compléte qui le met bien en valeur. Un lieu luxuraint et sans doute idéal...
Fin de la promenade au Marae de Taputapuatea
Fin de la promenade au Marae de Taputapuatea. Dans l'artcicle précédent,les photos sont apparues en dimensions réduites. En voici une série qui,je l'espère aura un format plus confortable. La...
A tuu mai i te here
Ia Orana ! Rêvant depuis toujours du moment où elle pourrait porter les couleurs de son pays à travers le monde, Maire met toutes les chances de son côté pour parvenir à son but. Maire Tavaearii...
Retour au marae Taputapuatea
Je vous emmène souvent visiter les Marae Il y règne un calme serein,la vie parait suspendue,intacte Un instant d'imaginaire Comme si vos sens captaient les chants,les mots engloutis dans le passé...
La cigale et la fourmi...
La pauvre fourmi travailleuse c'est François (c'est lui qui fait les courses et tout le reste), et la vilaine cigale qui ne fait que s'amuser, c'est moi... Ben oui, voilà pourquoi je n'ai pas le...
Lise Chapitre 3
Pour lire le début du roman,"LISE",cliquez sur cette catégorie et renenez à l'article Dombes.Déjà 2 chapitres sur le blog.... En ce début d'aprés midi de fin aout,le soleil semait à pleines...