Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Polynesie,beauté originelle, Le lagoonarium de Tahiti, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le lagonarium de Tahiti est situé dans la commune de Punaauia. Il suffit de se rendre au restaurant du Captain Bligh. En effet, le passage par le restaurant est obligatoire pour rejoindre le...
s'il est une plage à la mode à Los Angeles, c'est bien Venice Beach; une faune vraiment particulière .... le long de la plage, tout un tas de joggers, skaters, rollers, walkers, cyclers; nous, on a...
Fakarava, Archipel des Tuamotu, Polynésie Française (Juin 2008)
Toujours sur la traversière entre la baie de Cook et d'Opunohu, il est une petite route sinueuse qui monte vers un belvédère avec vue imprenable sur les deux baies et le mont Rotui... Nous n'avons...
Grâce à ma chère fille, je suis à nouveau capable de poster des vidéos...malgré notre connexion satelite polynésienne capricieuse.. Alors, un peu de dépaysement, avec le célèbre poisson clown...
Miam Miam !!! Mais non, ce n'est pas gras les firi-firi ! Surtout ceux-là, cuisinés à base d'eau et du lait de coco et cuits dans une immense poëlle pleine d'huile. Ils sont beaux ! Non ?
Aujourd'hui, c'est jour de pluie ! Heureusement, je me suis levée avant la pluie et j'ai pu faire mon tour de vélo ! Cet après-midi, je suis plutôt déçue de ne pas pouvoir aller nager . Nico me...
Le Heiva, c'est une grande fête, qui dure presque tout juillet; de nombreuses troupes participent au concours de danses, de chants. L'année dernière, nous sommes arrivée juste après la cloture....
Puisque c'est lété, vous ne serez pas fâchés de voir les images de Breizhpolynesia ... est-ce que ça vous plaira ? Pour lire plus gros : Ctrl + A force de travail et d’abnégation, Théo Sulpice est...
Après la fournaise, un peu de verdure, de fraicheur dans le Yosemite Park. Histoire sans parole :