Polynesie,beauté originelle
Grains de sables éparpillés sur le velours profond du Pacifique
Les paysages,la gentillesse des habitants,la saveur des fruits et le parfum des fleurs ont fait basculer nos coeurs.
Nous vous donnons rendez vous dans ce coin d'océan,entre ciel et mer.
Derniers articles
Danse, danseurs, danseuses...
Avec quelques semaines mois de retard… En juillet, dans chaque île polynésienne, c’est le HEIVA (fêtes traditionnelles). Les différents quartiers d’une même île se rencontrent en participant à...
Tahaa, l'île vanille...
Comme promis, pour réagir face à la tentation de morosité de ce mois de septembre, notre fin de séjour sera sous le signe des Iles sous le vent...vous savez, la partie ouest de l'archipel de la...
Les baleines
Samedi matin, Anne-Marie et moi sommes partis avec le bateau pour essayer de voir les baleines. Elles arrivent courant août pour mettre bas et nourrir leurs petits, puis repartent vers le mois de...
Ua tika te hana ...!!!
C'est une chanson de Emere sur laquelle j'ai pris plaisir à danser... une mélodie entraînante, gaie comme peut en témoigner la photo ...!!! UA TIKA TE HANA UA TIKA TE HANA Quand le soleil se lève...
Le restaurant Capitaine Bligh
Le Capitaine Bligh est un restaurant situé dans la commune de Punanauia. Il faut prendre la route de ceinture pour s'y rendre. La proximité de la mer fait que le lieu est plutôt zen. En plus,...
Une ballade
L'autre jour, nous sommes allés faire une petite ballade : voilà un joli paysage ... pour un peu on s'attendrait à voir des pommiers des vaches ? serions-nous en normandie ? he bien non! nous...
Théo Tahiti show en tournée (2) ...!!!
Les revoilà à Toulon à l'occasion de la célèbre course de pirogue La Porquerollaise et avec le son siou plait ...!!! En fait, c'est la même chanson que celle que j'ai insérée dans un précédent...
Théo Tahiti show en tournée (1) ...!!!
Après leur passage à l'Eté Tahitien 2009, la troupe a donné rendez-vous au public de Sables d'Or les Pins pour un bien joli pestacle accompagnée de Teiva LC et Laurent Degache Les musiciens en...
Eté Tahitien 2009 (8) ...!!!
Allez un petit dernier jusqu'en 2010 avec quelques images de notre pestacle du vendredi 10 juillet ...!!! Merci aux photographes, je veux citer Melly et Lolo ...!!!
Eté Tahitien 2009 (7) ...!!!
Après le côté cave, le côté déco et le côté scène, voici le côté cuisine Et d'une la préparation des sandwiches ...!!! Allez les garçons (ici, un grand frère et un papa de danseuses), j'attends...