Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
L'Eté Tahitien c'est aussi la cave bien remplie d'une bière bien connue En plus, pour la 20ème année, Heifara, sa femme et ses enfants ont fait le voyage depuis Parnac pour nous faire déguster sa...
Parce que sans eux, l'été tahitien ne serait pas, je vous présente les 2 techniciens des Arcs à Quéven ...!!! Toujours disponibles aussi bien pour ajouter un éclairage dans une loge que nous aider...
Certains en avaient peut-être entendus parler en France, il y a eu cette année au musée Branly, une exposition concernant le patrimoine de l'île de Mangareva, aux Gambiers, l'achipel le plus perdu...
Fenua Blog passe en mode vacances ! A travers les hublots, on peut admirer des poissons de tout sorte. Voici une myriade de poissons de lagon. Oh, oh, notre ami le requin rôde dans les parages. Le...
Bora-Bora, Iles Sous-le-Vent, Archipel de la Société, Polynésie Française (Juin 2008)
Jeudi 9 juillet 2009 : Coup d'envoi de la 18ème édition de l'Eté Tahitien à Quéven (56) et pour fêter la 20ème année de l'association organisatrice, toute la troupe de Théo a préparé une surprise...
Dernière étape de notre périple aux Marquises, Ua Huka, petite île de 500 habitants, accessible par de tous petits avions de 20 places sur une piste minuscule... perdue au milieu des montagnes......
DIRECTEMENT DE TAHITI C'est ma copianute CLO http://www.chezclo.net/article-34709726.html Qui m'offre ce prix et je la remercie. Je vais en profiter pour vous parler un peu de CLO. et par la meme...
Bonjour ... j'suis revenue pour la seconde fois ... je ne prévois plus de repartir mais j'en ferai pas la promesse ... on ne sait jamais ...!!! Je viens de passer quelques jours à l'Ile d'Oléron...
Retournons à Queven (près Lorient) à Breizhpolynesia Il reste encore beauocup de choses à vous montrer... Si... vous n'êtes pas lassés ! ? J'ai eu le plaisir de rencontrer un Artiste-Peintre de...