Polynesie,beauté originelle
Grains de sables éparpillés sur le velours profond du Pacifique
Les paysages,la gentillesse des habitants,la saveur des fruits et le parfum des fleurs ont fait basculer nos coeurs.
Nous vous donnons rendez vous dans ce coin d'océan,entre ciel et mer.
Derniers articles
La balade nocturne continue
Nous sommes maintenant dans le hall d'entrée. Un réceptionniste est de permanance. Il répond à quelques questions qui nous viennent à l'esprit concernant principalement l'hôtel. Comme vous pouvez...
L'hôtel by night
Vers 22 h 00, les gens de l'hôtel sont rentrés dans leur bungalow. Quelques personnes comme nous, se promènent sur les pontons. L'ambiance a changé. Le bleu turquoise de la piscine et du lagon a...
Mélangez vos Musiques !
Youssou N'Dour est arrivé à TAHITI Après Bercy, un concert caricatif à Papeete Chanteur Sénégalais, musique Africaine Ambiance garantie ! images C. Durocher pour Tahiti Presse Musique du Monde...
Petit déjeuner au Moorea Pearl Resort & Spa
Aujourd'hui, nous avons décidé de tester la nourriture de l'hôtel. Commençons par le commencement : le petit déjeuner. Le restaurant propose un buffet. Autrement dit, vous pouvez vous resservir...
Une pause s'impose.....
Je me rends à l'évidence Une pause s'impose Mes bavardages vont s'espacer quelque peu Pas trop longtemps j'espère Juste quelques jours Le temps de finaliser bungalows et site internet Mais je vous...
Des bateaux, un kayak...
On peut voir passer de temps en temps un kayak de l'hôtel, un catboat (pas de photos) des bateaux et à de rares exceptions, un navire exceptionnel vu en long et en large amarré au quai de...
Il y aura des poissons...
Notre activité favorite lorsqu'on se trouve sur la terrasse du bungalow sur pilotis premium constitue la possibilité de nourrir les poissons à toute heure de la journée. Pour cela, des bouts de...
La terrasse du bungalow sur pilotis premium
Comme je vous avais précisé auparavant, notre bungalow est tourné vers le mer. Sur la terrasse, on vit pratiquement en contact avec le lagon. Les poissons et la baignade sont à portés des pieds....
La salle de bain du bungalow sur pilotis premium
Hi, hi, hi. Mon projet d'abandonner fenua blog est bien sûr un poisson d'avril. Annoncez la nouvelle un premier avril, cela semble louche, n'est ce pas ! Je n'ai pas encore pris de décision en ce...
L'intérieur du bungalow sur pilotis premium (2)
Focalisons-nous cette fois sur le mobilier. Vous trouverez de quoi ranger vos affaires. Cette commode très pratique comprend plusieurs tiroires. Il y a aussi un armoire dans lequel est caché un...