Polynesie,beauté originelle

Polynesie,beauté originelle

Créée le 22/10/07 par Serlaure
Iles beauté,îles nature,îles magiques.
Grains de sables éparpillés sur le velours profond du Pacifique
Les paysages,la gentillesse des habitants,la saveur des fruits et le parfum des fleurs ont fait basculer nos coeurs.
Nous vous donnons rendez vous dans ce coin d'océan,entre ciel et mer.

Derniers articles

Poisson cru à la tahitienne

Publié par Frederique sur le blog Le journal de bord de Croque Pomme il y a 2 mois

La vie n'est-elle pas un long fleuve tranquille par moment, entre deux coups de vent violent ? Si si ! Après un épisode coup de maraamu de 55 noeuds, puis une mini tornade qui est passée sur...

Arrivée d'un grain

Publié par Véronique sur le blog Côté Lagon il y a 2 mois

Hier matin, 6 heures... Heureusement quelques minutes plus tard, le ciel était à nouveau dégagé. Nico a pu pêcher cette magnifique carangue. Pêchée, grillée et mangée en moins de deux heures. Un...

Pause...

A gauche en sortant de la maison

Vous vous imaginez vous, sortir régulièrement de chez vous, votre appareil photo autour du coup et pointer votre objectif sur le boulanger et sa boulangerie, la petite mamie qui va chercher son...

Trucky Trucks !

Publié par Maimiti sur le blog Out of Moorea il y a 2 mois

Nous en somme en Europe à revenir aux bons vieux Tramways (revisités avec la modernité, certes, mais ... il faut dire que l'on est contents de les voir revenir) à Tahiti, un des charmes locaux...

Pendant ce temps là ...

Publié par la forcetranquille sur le blog La force tranquille ce qui me caractérise le plus ! il y a 2 mois

... A l'autre bout de la France ... voilà ce qu'il s'y passe ... quelle surprise quand j'ai reçu ces photos, je ne m'y attendais pas du tout alors merci, merci et merci ... Tiens, il fait beau...

La dernière page...

Publié par olivier sur le blog Le blog d'Olivier et Marianne il y a 2 mois

Voila.... Un an a Tahiti, c'est déja fini..... 18 septembre.. Aéroport de Tahiti Faa'a en soirée....Après les adieux à midi à l'hopital, Nous ferons la queue pour l'enregistrement avec une boule...

Fond d'écran Sept 09

Publié par françois sur le blog Les Corion à Tahiti il y a 2 mois

Nouvelle rubrique ! Je vous propose de jolis (à mon goût) fonds d'écran, pour votre PC. Un par mois, avec ou sans calendrier mensuel, 2 formats : écran classique, 4/3 : 1600x1200, et écran 16/9,...

Souvenir de tahiti...

Un petit clin d'oeil avant de finir ce blog... Vous le savez tous, une partie importante de la culture polynésienne s'exprime par les tatouages une tradition ici, avec, contrairement à l'Europe,...

Leçons de Polynésie (1) : Le rêve a un prix...

Je n'en ai pas encore parlé depuis le début du blog.... Toutes ces images, toutes ces sensations, toutes ces rencontres...c'est ce qu'on avait envie de partager... Mais impossible de le contourner,...