Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Polynesie,beauté originelle

Polynesie,beauté originelle

Créée le 22/10/07 par Serlaure
Iles beauté,îles nature,îles magiques.
Grains de sables éparpillés sur le velours profond du Pacifique
Les paysages,la gentillesse des habitants,la saveur des fruits et le parfum des fleurs ont fait basculer nos coeurs.
Nous vous donnons rendez vous dans ce coin d'océan,entre ciel et mer.

Derniers articles

Théo Tahiti show en tournée (2) ...!!!

Publié par la forcetranquille sur le blog La force tranquille ce qui me caractérise le plus ! il y a 2 mois

Les revoilà à Toulon à l'occasion de la célèbre course de pirogue La Porquerollaise et avec le son siou plait ...!!! En fait, c'est la même chanson que celle que j'ai insérée dans un précédent...

Théo Tahiti show en tournée (1) ...!!!

Publié par la forcetranquille sur le blog La force tranquille ce qui me caractérise le plus ! il y a 2 mois

Après leur passage à l'Eté Tahitien 2009, la troupe a donné rendez-vous au public de Sables d'Or les Pins pour un bien joli pestacle accompagnée de Teiva LC et Laurent Degache Les musiciens en...

Eté Tahitien 2009 (8) ...!!!

Allez un petit dernier jusqu'en 2010 avec quelques images de notre pestacle du vendredi 10 juillet ...!!! Merci aux photographes, je veux citer Melly et Lolo ...!!!

Eté Tahitien 2009 (7) ...!!!

Après le côté cave, le côté déco et le côté scène, voici le côté cuisine Et d'une la préparation des sandwiches ...!!! Allez les garçons (ici, un grand frère et un papa de danseuses), j'attends...

Eté tahitien 2009 (6) ...!!!

Parce que j'adore les photos de groupe ou les rares moments où certaines personnes sont réunies sur scène comme derrière ...!!! De gauche à droite, Laurent Degache, Théo, Teiva LC et Gérard ......

Eté Tahitien 2009 (5) ...!!!

Parce que y'a déjà tout plein de photos sur les différents pestacles présentés à l'Eté Tahitien que vous pouvez retrouver sur le site de tahitien en france, ben moi, je promène mon APN vers...

Eté Tahitien 2009 (4)

L'Eté Tahitien c'est aussi la cave bien remplie d'une bière bien connue En plus, pour la 20ème année, Heifara, sa femme et ses enfants ont fait le voyage depuis Parnac pour nous faire déguster sa...

Eté Tahitien 2009 (3) ...!!!

Parce que sans eux, l'été tahitien ne serait pas, je vous présente les 2 techniciens des Arcs à Quéven ...!!! Toujours disponibles aussi bien pour ajouter un éclairage dans une loge que nous aider...

Le retour des dieux oubliés...

Publié par olivier sur le blog Le blog d'Olivier et Marianne il y a 2 mois

Certains en avaient peut-être entendus parler en France, il y a eu cette année au musée Branly, une exposition concernant le patrimoine de l'île de Mangareva, aux Gambiers, l'achipel le plus perdu...

Des poissons et encore des poissons

Fenua Blog passe en mode vacances ! A travers les hublots, on peut admirer des poissons de tout sorte. Voici une myriade de poissons de lagon. Oh, oh, notre ami le requin rôde dans les parages. Le...