Polynesie,beauté originelle

Alimentée par 11 blogs et animée par Serlaure

Polynesie,beauté originelle Iles beauté,îles nature,îles magiques.
Grains de sables éparpillés sur le velours profond du Pacifique
Les paysages,la gentillesse des habitants,la saveur des fruits et le parfum des fleurs ont fait basculer nos coeurs.
Nous vous donnons rendez vous dans ce coin d'océan,entre ciel et mer.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Barbecue à la Papenoo

Publié par voyageauboutdumonde, il y a 1 mois sur le blog voyageauboutdumonde.over-blog.com

Après toutes ces émotions et devant toutes ces merveilles que nous offre cette superbe ballade au coeur de tahiti dans la vallée de la papenoo, nous nous préparons un petit barbecue : au menu, un...

Spectacle de l'école de danse ori hei

Publié par Dragoon, il y a 1 mois sur le blog www.fenua-tahiti.com

dimanche dernier, on pouvait assister au grand théâtre de la culture un spectacle de fin d'année donné par l'école de danse ori hei (ouverture sur le monde). la soirée fut particulièrement...

Ballade au coeur de Tahiti

Publié par voyageauboutdumonde, il y a 1 mois sur le blog voyageauboutdumonde.over-blog.com

Une ballade sympa au coeur de tahiti dans la plus grande vallée de la polynésie française, la papenoo. il ne faut pas avoir peur de mouiller la voiture... de passer sur un pont... de prendre des...

Otea sur les révoltés du Bounty

comme tout touriste qui se respecte, nous sommes allés voir un spectable de danse tahitienne : le traditionnel "otea" (prononcé otéa). l'hôtel intercontinental tahiti resort nous a présenté : les...

Coktail de bienvenue

Un coktail de bienvenue est offert à l'arrivée des touristes ainsi qu'un petit spectable de bienvenue à l'hôtel intercontinental tahiti resort... là vous allez me dire : "oh, la veinarde, elle va à...

Les îles de la Société

royaume des lagons et des dégradés de bleus, paysages grandioses et profusions de loisirs nautiques. le nom des "îles de la société" remonte à 1769, sur l'inspiration du capitaine james cook qui...

Arrivée sur Tahiti et Moorea

Publié par Frédérique, il y a 1 mois sur le blog croquepomme.over-blog.com

vendredi 18 avril, tahiti est en vue et se rapproche très lentement : depuis 4 jours on n'a que du vent faible, et même le génois léger a du mal à rester gonflé. toute la nuit on voit tahiti...

En route pour la Polynésie

nous voilà enfin dans l'avion à destination de tahiti. après 18 ans d'absence, je retourne enfin vers mon fenua. mon île m'a manqué. je trépigne d'impatience ... mais bon, il me faut encore...

Iz....Lundi !

Publié par Maimiti, il y a 1 mois sur le blog www.fameusefamille.com

myriam stroken avec iz..... israel kamakawiwoʻole (20 mai 1959, 26 juin 1997) dit bruddah iz, bradda iz ou encore iz iz fut le musicien et chanteur hawaiien le plus connu dans les années 1990. il...

Escapade en Métropole

Publié par Serlaure, il y a 1 mois sur le blog serlaurefenua.over-blog.com

Je vous dis à bientot un mois en métrople je vous laisse à regret retour fin juin une photo pour vous dire au revoir une scène paisible dans le lagon une dame pèche à la ligne un simple fil lancé...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog