Polynesie,beauté originelle

Alimentée par 11 blogs et animée par Serlaure

Polynesie,beauté originelle Iles beauté,îles nature,îles magiques.
Grains de sables éparpillés sur le velours profond du Pacifique
Les paysages,la gentillesse des habitants,la saveur des fruits et le parfum des fleurs ont fait basculer nos coeurs.
Nous vous donnons rendez vous dans ce coin d'océan,entre ciel et mer.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Entre mer et soleil, jeu de nuages

Publié par voyageauboutdumonde, il y a 1 mois sur le blog voyageauboutdumonde.over-blog.com

De retour vers tahiti, je m'amuse à prendre en photos le soleil qui se cache derrière les nuages. il est vrai que même sous les nuages, moorea sera toujours belle...

Vue de Punaauia pendant la journée

Publié par Dragoon, il y a 1 mois sur le blog www.fenua-tahiti.com

le jour venu, il est aussi agréable de regarder le spectacle qui s'offre à vous : la marina taina, bien sûr, mais aussi l'immensité de l'océan pacifique avec en toile de fond, l'île soeur de...

Petite visite à l'Intercontinental Moorea Resort

Publié par voyageauboutdumonde, il y a 1 mois sur le blog voyageauboutdumonde.over-blog.com

l'intercontinental moorea resort est tout aussi magnifique que celui de tahiti, quoique celui de moorea est dans un cadre plus magique et plus paradisiaque. il possède un aquarium géant où...

Marae de Moorea

Voici une photo du marae (afareiato ou titiroa) qui se situe sur la route du belvédère

Le Faucon Maltais

Publié par Serlaure, il y a 1 mois sur le blog serlaurefenua.over-blog.com

Ia orana, me voiçi de retour depuis une semaine.... je suis venue sur le blog,mais pas assez de temps pour m'attarder mille merçis de votre passage et de vos petits mots lors de mon arrivée à...

Vue nocturne sur la marina Taina

le soir, la marina taina à punaauia est illuminée toute la nuit. il suffit de prendre de la hauteur pour pouvoir contempler ce beau spectacle de lumières. du simple bateau de plaisance au yacht,...

On continue notre tour de l'île

moorea est restée belle et sauvage à la fois malgré une économie touristique en plein développement. c'est ce qui fait son charme... les bateaux de croisière viennent s'amarrer dans la baie de...

Plage de sable blanc à Moorea

C'est sur cette magnifique plage de sable blanc que nous avons décidé de faire une petite halte pour pique-niquer. cette plage est située après l'hôtel du kon tiki le récif n'étant pas loin, nous...

Danse en comité réduite

a côté des groupes de danses, les filles passent également en petits comité réduite de deux, trois, voire quatres personnes. parfois, elle danse même toute seule. je tire mon chapeau car elles ont...

La danse Tahitienne continue

les filles reviennent en groupe dans une tenue un peu plus traditionnelle. dans quelques années, elles pourront pour certaines concourir au heiva dans la discipline professionnelles.

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog