Polynesie,beauté originelle

Polynesie,beauté originelle

Créée le 22/10/07 par Serlaure
Iles beauté,îles nature,îles magiques.
Grains de sables éparpillés sur le velours profond du Pacifique
Les paysages,la gentillesse des habitants,la saveur des fruits et le parfum des fleurs ont fait basculer nos coeurs.
Nous vous donnons rendez vous dans ce coin d'océan,entre ciel et mer.

Derniers articles

A voté

Publié par Ed sur le blog ED en Polynésie il y a 5 mois

Eve et moi avons voté aux Elections Européennes, mais par procuration, car nous sommes toujours inscrits sur les listes électorales de nos villes d'origines. En étant résidents en Polynésie...

Rencontres a l'ile de Paques...

Publié par olivier sur le blog Le blog d'Olivier et Marianne il y a 5 mois

Le souvenir de l'ile de Paques étant plus fort qu'un seul article, il me fait revenir vers vous alors que l'hopital oublie de m'appeler pendant ma garde et que le ciel est couvert (mais si, ca...

Coucher du soleil à Rangiroa

Publié par Fenuablog sur le blog Tahiti et ses îles en photos il y a 5 mois

Pour un couple, rien n'est plus romantique qu'un coucher du soleil. Les photographes sont à l'affût. L'instant dure moins de 5 minutes. Ces quelques minutes suffisent pour immortaliser ce moment...

Des gens en vacances...

Quelques fois, j'aime bien prendre en photos des personnes mais à une certaine distance, et à de rare exeption de près. Alors, me direz-vous... Que font elles ? Je vous propose un petit tour...

Promenade sur le ponton

Pour accéder aux bungalows sur pilotis, il faut marcher le long du ponton. De temps en temps, nous nous arrêtons pour nourrir les poissons affamés avec du pain. La lagon est vraiment poissonneux....

Bungalows sur pilotis

Dirigeons nous cette fois vers les bungalows sur pilotis. Il suffit de suivre le ponton pour arriver à l'un d'entre eux. Le cadre est magnifique. On se croirait dans une carte postale. Au centre...

Un 1er juin sur le lagon

Publié par françois sur le blog Les Corion à Tahiti il y a 5 mois

aujourd'hui, il fait beau. comme hier, oui, et comme avant-hier .... ... et comme demain. bref, le temps idéal pour sortir les bateaux et picniquer sur le lagon. devriez essayer, c'est super sympa...

Paysages de l'ile de Paques....

Publié par olivier sur le blog Le blog d'Olivier et Marianne il y a 5 mois

"Los pasajeros para la isla de Pascua,..." Déja, au départ de l'avion de la compagnie Lan Chile qui relie Papeete à Santiago, via l'ile de Paques, le dépaysement est au rendez-vous.. (mais bon...

6 billets d'avion mis aux enchères (départ de Paris vers Tahiti)

Le 20 juin de 9 h à 12 h, Aéroports de Paris met aux enchères 300 billets d'avion à destination de plusieurs pays dans le monde dont six vers Tahiti. Inutile de dire qu'il n'y aura pas pour tout...

La salle de bain de notre bungalow plage

La décoration de la salle de bain reste dans le ton de couleur que précédemment. Seule la matière apposée sur le mur change. La salle de bain est bien sûr séparée de la chambre par une porte....