Polynesie,beauté originelle
Grains de sables éparpillés sur le velours profond du Pacifique
Les paysages,la gentillesse des habitants,la saveur des fruits et le parfum des fleurs ont fait basculer nos coeurs.
Nous vous donnons rendez vous dans ce coin d'océan,entre ciel et mer.
Derniers articles
Salon au Féminin, suite
Les bracelets et colliers de vanille tressée. Les superbes poteries de Prokop, et une exposante très sympathique ! Également plusieurs stands de produits de beauté locaux, avec possibilité de...
Heiva i Tahiti
Il y avait un petit ralentissement dans les nouvelles du blog, du a un petit probleme de sante d'un de nous deux, mais c'est arrangé, c'était sans gravité, et on peut revenir au blog...Place à la...
Le Salon au Féminin à Papeete
De passage en ville, je suis entrée dans le hall de l'Assemblée de Polynésie, où se tenait la première édition du Salon au Féminin. Curieuse, je suis allée voir ce que proposaient les exposants :...
Repas festif : du veau à la broche au menu
Chez nous, à Tahiti, nous avons coutume de proposer aux invités lors d'un repas festif (anniversaire, fête de fin d'année, départ à la retraite...) du veau à la broche cuit avec du charbon de...
Programme du Heiva I Faa'a
La Commune de Faa’a en festivité Vaitea Ah-Sha, Sce Com La commune de Faa’a est honorée de recevoir une variété de groupes de chants et danses sur la scène de Vaitupa durant la période du Tiurai....
Remise des prix de porteurs de fruits
Vendredi soir, nous sommes arrivés juste à temps pour la remise des prix de la course de porteurs de fruits qui s'est déroulée sur le port de Papeete, face à la place Vaiete. Malheureusement, je...
Lever de soleil à Raiatea de puis Tepua
Raiatea, Iles Sous-le-Vent, Archipel de la Société, Polynésie Française (Juin 2008)
Un peu de lagon avant les vacances
Les vacances approchent, (en fait, le jour où j'écris cet article, nous sommes en plein dedans, mais jouez le jeu, faites comme si nous étions encore là ...), et avant de partir, je vous envoie ces...
Mon dernier festival local
Yukiko et moi avec Hironui ,vendredi 10/07 au Heiva. De belles vahinés, et un beau tané .
Animaux marins de Tahaa
Quel spectacle tous ces animaux marins ! A chaque fois c'est un moment inoubliable ! Vous allez sans doute reconnaitre les raies, les dauphins, les murènes, un requin dormeur, un diodon, un...