Polynesie,beauté originelle

Polynesie,beauté originelle

Créée le 22/10/07 par Serlaure
Iles beauté,îles nature,îles magiques.
Grains de sables éparpillés sur le velours profond du Pacifique
Les paysages,la gentillesse des habitants,la saveur des fruits et le parfum des fleurs ont fait basculer nos coeurs.
Nous vous donnons rendez vous dans ce coin d'océan,entre ciel et mer.

Derniers articles

Le Pacaye ,PakaÏ ou Sucrin

Publié par Serlaure sur le blog SerLaure fenua il y a 7 jours

Un drole de végétal,originaire lui aussi du Brésil Ce mimosacée ressemble à un gros haricot Mais 4 crètes ornent sa longueur Gousse renflée,charnue Un costaud dans son genre Je vous ai donné un...

Takapoto : poulpes, requins et bénitiers

Publié par Véronique sur le blog Côté Lagon il y a 8 jours

Quelques uns de nos compagnons pendant notre séjour !J'aime les couleurs des bénitiers, le caractère majestueux du requin et les différentes formes et couleurs que peut prendre le poulpe.

Interlude

Publié par Maimiti sur le blog Out of Moorea il y a 10 jours

Je ne m'en lasse pas, .... et vous ?

Un dimanche à la Marina Taina

Publié par Fenuablog sur le blog Tahiti et ses îles en photos il y a 12 jours

Nous continuons notre visite de la côte Ouest, sur l'île de Tahiti, dans la commune de Punaauia. Cette fois, nous sommes arrêtés à la Marina Taina, au quai des îles, pour rencontrer une blogeuse,...

Manihi, première photo

Publié par Ed sur le blog ED en Polynésie il y a 13 jours

La semaine dernière, Eve et moi étions à Manihi. En attendant plus de détails sur notre week-end, voici un petit panoramique pris depuis la plage de l'hôtel :

Falsh back nostalgie du bout du monde...

Publié par Dany sur le blog Le blog de DANY il y a 15 jours

Petit message pour Mamalilou au sujet de la vidéo du CHILI. Il me semble qu'après les travaux effectués par OB , certaines vidéos ont étés effacées je ne m'en étais meme pas apercue!Tout comme...

Le Parfum de la Goyave

Publié par Serlaure sur le blog SerLaure fenua il y a 15 jours

Un parfum Une odeur si particulière La goyave se devine à son parfum,cachée dans son feuillage L'arbre est discret,petite stature,feuillage dense d'un vert brillant Ce myrtacée originaire...

Takapoto : il pleut par là !

Publié par véronique sur le blog Côté Lagon il y a 17 jours

Nous n'avons qu'une seule averse un soir pendant le repas. Par contre autour pendant la journée...

Takapoto : son village, son récif, son lagon

Publié par Véronique sur le blog Côté Lagon il y a 18 jours

D'autres photos pour vous faire découvrir un autre secteur de Takapoto. Le village le récif Le lagon

Takapoto : La cabane du greffeur

Publié par Véronique sur le blog Côté Lagon il y a 18 jours

Serge, notre hôte, et sa compagne ont cultivé des perles pendant quelques années. Voici la cabane dans laquelle ils travaillaient. J'ai adoré la photographier le soir au moment où le soleil se...