Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Polynesie,beauté originelle, La chambre et une pièce en mémoire de sa carrière…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Sur les murs de la chambre, nous retrouvons des photos personnelles de James Norman Hall. A côté de son lit, un mannequin porte une robe locale de l'époque avec un chapeau tressé en feuilles de...
Eh oui, grande nouvelle, le prochain salon de l'artisanat et des produits du terroir qui se tiendra à l'espace polyvalent de Plouarzel (20 kms à l'ouest de Brest) les 7 et 8 novembre 2009...
voici le fond d'écran pour le mois de novembre : Raiatea... et si vous avez vu une (des) photo(s) sur ce blog, que vous aimeriez avoir en fond d'écran, n'hésitez surtout pas ! sans calendrier avec...
Aujourd'hui n'est pas coutume, nous allons visiter le musée consacré à James Norman Hall. Il s'agit d'une charmante maison des années 50, reconstituée à l'identique à celle de Norman Hall à...
voilà des mois que les garçons n'avaient repris leur planche de wake, et ce samedi, miracle, ils ont accepté de nous accompagner sur le bateau et de se jeter à l'eau :
Lundi soir… Je sirotais tranquillement la jeune fille à la perle lorsque je fus subjuguée par un magnifique coucher de soleil… En quelques secondes, je lâchai mon livre et me transformai en une «...
Ce week-end, nous partons à Manihi, une île des Tuamotu (donc île basse avec un grand lagon) célèbre pour ses fermes perlières. En attendant de vous en dire plus, voici la vidéo qui présente...
tahiti & ses iles (Perle du Pacifique) sélectionné dans Voyage et Océanie VOUS AVEZ BESOIN DE VOUS EVADER AU BOUT DU MONDE? OK voici les blogspotes qui s'occuperons de vous! bonne visite!...
Il s'agit du titre du prochain film de Universal Pictures sorti récemment aux Etats Unis. Vous me direz, pourquoi, je vous en parle ? Tout simplement, le film a été tourné en Polynésie Française,...
Samedi, on a fait plein de petites courses, à Punaauia, Faa'a, Papeete, et... Pirae. Parce que voyez-vous, à Pirae il y a la vallée de Hamuta. Et que trouve-t-on au fin fond de la vallée ? Les...