100% manga

Alimentée par 42 blogs et animée par fabs

100% manga dessins, fans art, videos, actu, images bref tous ce qui a un rapport avec les manga:
>>>>c'est ici !! alors venez vous êtes les bienvenu ^^

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Planches 1 et 2 (ep6)

Publié par Mick, il y a 24 jours sur le blog le-maitre-du-vent.over-blog.com

Yiiiiiiiiiiiiiiirrriiiiiiiiiih ! enfin en vacances !!! mes petites vacances de dessins, les révisions et le brevet sont finis, je m'y met à fond les ballons dans les dessins cette fois ! j'arrive...

Tome 1 : planches 104 et 105

Publié par Lunalithe, il y a 27 jours sur le blog emlfe.over-blog.net

Voilà la suite ! je ne mettrai pas de planche samedi, parce que je serai toujours à la japan expo pour dédicacer mon one-shot ! rendez-vous donc mercredi prochain pour découvrir la dernière planche...

La Tornade Chidori

Publié par fabs, il y a 27 jours sur le blog dessin-manga.over-blog.com

En forme ce soir moi ^^ allé c'est reparti pour un petit dessin de chidori en pleine action. clicez pour agrandir 3- la colo enfin fini, le plus long à faire avec les ombres. 2- donc cette fois le...

Chidori Colo

Publié par fabs, il y a 27 jours sur le blog dessin-manga.over-blog.com

On anchaine par la colo tous juste finie ^^ n'hésitez pas à critiquer

Photoshop

Publié par fabs, il y a 28 jours sur le blog dessin-manga.over-blog.com

voila chidori repassée au pinceau sous photoshop.

Chidori

Faute d'avoir trouvé un modèle avec la position désirée sur le net, ... ba me suis prise en photo ^^" donc voila un pti crayoné de moi avec la tête de chidori kaname, tous ça pour m'entrainer...

News 28/06

Publié par jijisub, il y a 28 jours sur le blog www.mangas-crazy.com

Les nouvelles fraîches de la semaine... deux nouveaux épisodes de bleach et de xxx holic kei ont été ajouté. de nouveaux épisodes de reborn ont été ajouté début de semaine. sinon, de nouveaux...

Jeune fille

Pa alaise avec les perso feminin dc un pti dessin vite fé en 10 seconde chrono

Illustration Love Complex : my keys

Publié par Lunalithe, il y a 29 jours sur le blog emlfe.over-blog.net

Encore une illustration où hari tient la vedette. il faut bien avouer qu'il est l'élément perturbateur dans la vie de mika et erin (ici en porte-clés diddl et diddlina ^^) cette illustration...

L'heure de la sieste (colorisation)

Publié par Kaitas, il y a 1 mois sur le blog lesmangasfa-onmoi.over-blog.com

tout est dis dans le titre...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog