100% manga

Alimentée par 41 blogs et animée par fabs

100% manga dessins, fans art, videos, actu, images bref tous ce qui a un rapport avec les manga:
>>>>c'est ici !! alors venez vous êtes les bienvenu ^^

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Un Eté avec Coo : La Bande-Annonce

Publié par Ash, il y a 1 mois sur le blog ombre-et-lumiere.over-blog.com

la rentrée commencera avec un film d'animation signé keiichi hara, un ete avec coo, qui sortira dans les salles le 10 septembre prochain ! ce film est adapté de l'oeuvre de masao kogure., une...

Manga du Jour : Sun Ken Rock Vol.2

Le manhwa (coréen) de boichi sort aujourd'hui , le 13 août, dans toutes les libraires ! suite des aventures de ken kitano qui continue son ascension dans le gang d'un quartier coréen. titre : sun...

Love complex - galerie

Publié par Lunalithe, il y a 1 mois sur le blog emlfe.over-blog.net

croquis et illustrations, en noir et blanc ou en couleurs, en rapport avec les personnages de love complex. cliquez sur l'image pour accéder à l'article ^^

Planches 18 et 19 (ep6)

Publié par Mick, il y a 1 mois sur le blog le-maitre-du-vent.over-blog.com

Yep ! nous arrivont à la fin du 6eme épisode du mdv, c'est toujours aussi plaisant de dessiner ce manga et même dplus en plus ! on doit en êtreà plus de 150 pages à présent, c'est chouette! et...

Tengu-do

Publié par Hestia, il y a 1 an sur le blog hestia.over-blog.net

un peu de pub.... et encore de la pub pour une bd des humanos sortie en prépublication dans sogun mag....il s'agit tengu- do, un seinen "samurai fantastique. au graphisme andréa rossetto, au...

20e Festival International de la bd à Solliès-Ville

avis à tous les amateurs et fanatiques de bande-dessinée, le 20e festival de bd réouvrira ses portes le 22 aout !! il se déroulera sur trois jours , du 22 au 24 août à solliès ville . pas moins de...

Brèves Japanim du Week-End

France : site jumpland : depuis la fin juillet, vous pouvez découvrir la nouvelle version du portail du magazine weekly shonen jump et ceci en 4 langues dont le français! le weekly shonen jump est...

Puni Puni Poemi, MOAR Nabeshin!

Publié par Nashi, il y a 1 mois sur le blog donjon-des-mouettes.over-blog.net

sagadaÿtaÿ du concombre, ici. ceux qui savent ce qui est bon regardez la kaze sur canal en rentrant des cours ou du boulot, hormis full metal alchemist qui était franchement sympa et noir qui...

Tome 1 : planches 110 et 111

Publié par Lunalithe, il y a 1 mois sur le blog emlfe.over-blog.net

tu t'en sors bien tom! je ne sais pas si j'aurais été si conciliante moi ! ... aaaaah!! les moles !!! qu'est-ce que je détestais ça en seconde !! en fait, c'est surtout notre prof de...

Splortch.

Publié par Nashi, il y a 3 mois sur le blog donjon-des-mouettes.over-blog.net

attention attention, comme over-blog n'a visiblement pas l'option spoiler ou un truc qui s'y rapporte je suis dans l'obligation de vous prévenir que seul les personnes majeures et ceux qui...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog