100% manga

100% manga

Créée le 22/10/07 par fabs
dessins, fans art, videos, actu, images bref tous ce qui a un rapport avec les manga:
>>>>c'est ici !! alors venez vous êtes les bienvenu ^^

Derniers articles

[Manga Terminé] Blood + Yakoujoshi

Publié par waha sur le blog akihabara-no-baka il y a 2 mois

Tadaaaaaaaaaaaaaaaa voila le dernier manga de la série Blood + !!! Cette fois-ci on a un one-shot !!!!!!! Je vous laisse découvrir mon article !!! Titre original : BLOOD 夜行城市 Genre : horreur...

La Rose de Versailles

Publié par Miaw sur le blog Le Crépuscule (The twilight) il y a 2 mois

Titre VF: La Rose de Versailles Titre VO: Versailles No Bara Mangaka: Riyoko Ikeda Année: 1972 Nombre d'éditions: 1 (Simple) Cours de Parution: Terminée Prix: 19€ (Tome 1 & 2) / 10€ (Tome 3)...

Calendriers Kaze et DVD Inuyasha

Publié par Miaka sur le blog Le Crépuscule (The twilight) il y a 2 mois

Ce soir j'aimerais juste vous montrer mon coup de coeur du moment, le calendrier Clamp édité par Kaze. Ce calendrier sur 15 mois est très grand (format: 30x45) et contient pour chaque mois, une...

6eme pooooge

Publié par Bioxmanrouge sur le blog Bioxworld il y a 2 mois

Je vais viiiite hein??2 jour pour la coloriser! Je suis fier de moi!!!

Aoi Hana 01 - 07 vostfr 08 09 à venir

Publié par Achile sur le blog Mangas-Shinobi il y a 2 mois

Aoi Hana 01 - 07 vostfr 08 09 à venir (01/13) Synopsis : Fumi et Akira sont les meilleures amies du monde depuis qu'elles sont toutes petites, mais la famille de Fumi déménage et les enfants se...

Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles 01 - 20 vostfr 21 22 à venir

Publié par Achile sur le blog Mangas-Shinobi il y a 2 mois

Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles 01 - 20 vostfr 21 22 à venir (10/26) : Synopsis : Sur le vieux continent des années 30, tout du moins pas celui qu’ont connu nos aïeux, la guerre fait rage....

Gunfight, charisme et qualitay : Canaan

Publié par Nashi sur le blog Le donjon des mouettes il y a 2 mois

Et même que dedans les héros c'est des héroines. Déjà mercis à Calvin pour ce remplacement de qualitay bien qu'avare en commentaires de toute sorte, j'en profite pour signaler que le donjon des...

[Scan en Cours] Pandora Hearts

Publié par waha sur le blog akihabara-no-baka il y a 3 mois

Voila une nouvelle sortie de la team Yume-no-Manga !!!!!! Comme j'aime beaucoup cette série, je me suis laissée tenté par les scans !! Et.... ouahhhhhhhhhh le travail de la team est vraiment...

To Love-ru Chapitre 161 fr :

Lecture en Ligne MangaON : To Love-ru Chapitre 161 fr Lien DDL MU : To Love-ru Chapitre 161 frMerci à la [SMK] P.S : Tous les Tomes et Chapitres de To Love-ru sont maintenant disponibles sur le site