100% manga
>>>>c'est ici !! alors venez vous êtes les bienvenu ^^
Derniers articles
[Manga Terminé] Blood + Yakoujoshi
Tadaaaaaaaaaaaaaaaa voila le dernier manga de la série Blood + !!! Cette fois-ci on a un one-shot !!!!!!! Je vous laisse découvrir mon article !!! Titre original : BLOOD 夜行城市 Genre : horreur...
La Rose de Versailles
Titre VF: La Rose de Versailles Titre VO: Versailles No Bara Mangaka: Riyoko Ikeda Année: 1972 Nombre d'éditions: 1 (Simple) Cours de Parution: Terminée Prix: 19€ (Tome 1 & 2) / 10€ (Tome 3)...
Calendriers Kaze et DVD Inuyasha
Ce soir j'aimerais juste vous montrer mon coup de coeur du moment, le calendrier Clamp édité par Kaze. Ce calendrier sur 15 mois est très grand (format: 30x45) et contient pour chaque mois, une...
6eme pooooge
Je vais viiiite hein??2 jour pour la coloriser! Je suis fier de moi!!!
Aoi Hana 01 - 07 vostfr 08 09 à venir
Aoi Hana 01 - 07 vostfr 08 09 à venir (01/13) Synopsis : Fumi et Akira sont les meilleures amies du monde depuis qu'elles sont toutes petites, mais la famille de Fumi déménage et les enfants se...
Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles 01 - 20 vostfr 21 22 à venir
Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles 01 - 20 vostfr 21 22 à venir (10/26) : Synopsis : Sur le vieux continent des années 30, tout du moins pas celui qu’ont connu nos aïeux, la guerre fait rage....
Gunfight, charisme et qualitay : Canaan
Et même que dedans les héros c'est des héroines. Déjà mercis à Calvin pour ce remplacement de qualitay bien qu'avare en commentaires de toute sorte, j'en profite pour signaler que le donjon des...
[Scan en Cours] Pandora Hearts
Voila une nouvelle sortie de la team Yume-no-Manga !!!!!! Comme j'aime beaucoup cette série, je me suis laissée tenté par les scans !! Et.... ouahhhhhhhhhh le travail de la team est vraiment...
To Love-ru Chapitre 161 fr :
Lecture en Ligne MangaON : To Love-ru Chapitre 161 fr Lien DDL MU : To Love-ru Chapitre 161 frMerci à la [SMK] P.S : Tous les Tomes et Chapitres de To Love-ru sont maintenant disponibles sur le site