100% manga

100% manga

Créée le 22/10/07 par fabs
dessins, fans art, videos, actu, images bref tous ce qui a un rapport avec les manga:
>>>>c'est ici !! alors venez vous êtes les bienvenu ^^

Derniers articles

Me revoilà^^

Publié par HELROG sur le blog +Neuheiten der hollen+ il y a 1 mois

Bon alors comme je suis en formation depuis le 14 septembre, j'ai un peu moins de temps pour dessiner mais j'arrive quand même à poursuivre mes commandes même celles qui datent de mathusalem genre...

Clamp North & South Side

Publié par Miaka sur le blog Le Crépuscule (The twilight) il y a 2 mois

Titre VF: Clamp South Side et North Side Titre VO: Clamp South Side & North Side Mangaka: CLAMP Année d'origine: 1994 Nombre d'éditions: 1 (Simple) Cours de parution: Terminée Prix: 15€ l'unité...

Kobato

Titre VF: Kobato Titre VO: こばと。 Mangaka: CLAMP Année d'origine: 2005 Nombre d'éditions: 1 (simple) Cours de parution: En cours Prix: 6.95€ Editeur français: Pika / Japonais: KadokawaNombre de...

Bleach

Publié par anton sur le blog The best of allezmecha il y a 2 mois

Jagshamesh my name is Shadi.

Publié par Nashi sur le blog Le donjon des mouettes il y a 2 mois

Mouip, à la base je comptais faire une bonne grosse intro des familles remplie de moment de bravoures drolatiques et quelque jeux de mots bien trouvés, le problème c'est qu'il est pas loin de 1h du...

Lucile amour et rock n roll

Publié par Anonyme sur le blog zophiel il y a 2 mois

Lucile, amour et rock n roll ^^ après lucile in the sky un petit coup de nostalgie^^ Partout, au soleil, sous la pluie Quand ils voient s'avancer Les grands yeux de Lucile Partout les garçons se...

Card Captor Sakura double 2

Titre VF: Card Captor Sakura Titre VO: Kado Kyaputa Sakura Mangaka: CLAMP Année: 1996 Nombre d'éditions: 2 (Simple et Double) Cours de Parution: Terminée Prix: 09.95 € Editeur Français: Pika /...

La couv du Chapitre 6

Publié par Bioxmanrouge sur le blog Bioxworld il y a 2 mois

Bonjour bonjour, voila la couv du Chapitre 6 J'espère qu'elle vous plaira^^ Mais si elle est plutot sobre!! Sinon blou blou, je viens d'apprendre le poisson. Blou blou blouu blou blou Vous saviez...

Life 4

Titre VF: Life Titre VO: ライフ Mangaka: Keiko Suenobu Année: 2004 Nombre d'éditions: 1 (Simple) Cours de Parution: En cours Prix: 06.50 € (Simple) Editeur Français: Kurokawa / Japonais: Hakusensha...

Les Contes Cruels

Titre VF: Les Contes Cruels Titre VO: Zankokuna Dôwa-tachi Mangaka: Kaori Yuki Année: 2004 Nombre d'éditions: 1 (Simple) Cours de Parution: Terminée Prix: 06.25 € (Simple) Editeur Français: Tonkam...