Alimentée par 42 blogs et animée par fabs
dessins, fans art, videos, actu, images bref tous ce qui a un rapport avec les manga:
>>>>c'est ici !! alors venez vous êtes les bienvenu ^^
Publié par yuu-chan, il y a 1 mois sur le blog yuuchu.over-blog.fr
plus d'un mois que je ne donne pas de nouvelles... trop occupée à faire autre chose ! et puis la flemme de scanner mes dessins ! loooool voici kuro, ma peluche adorée ! tiens, on dirait...
Publié par Kaitas, il y a 1 mois sur le blog lesmangasfa-onmoi.over-blog.com
pour une raison qui m'est encore inconnue j'aime bien dessiner des personnes qui dorment de plus en ce moment je dessine mes personnages mais en enfant lui c'est notre amis le vampire dont vous ne...
Publié par Lunalithe, il y a 1 mois sur le blog emlfe.over-blog.net
C'est reparti pour dessiner des tables, des chaises, et des perspectives! ... voilà tom qui retourne au lycée après ses 3 jours d'exclusion. le chapitre 6 approche à graaaands pas ^^
Publié par missmadinina, il y a 4 mois sur le blog mangafusion.over-blog.com
Episode 7 partie 1 engage planet kiss dum 07 vostfr partie 1 envoyé par teki26 partie 2 engage planete kiss dum 07 partie 2 vostfr envoyé par teki26 episode 8 vosta online videos by veoh.com
Publié par Mick, il y a 1 mois sur le blog le-maitre-du-vent.over-blog.com
'alut les gens !^^ encore à la bourre par rapport au week-end... mais elles sont là !^^ on n'y comprend rien sur les pages mais bon. page 14 page 15 ++
Publié par anton, il y a 1 mois sur le blog byanton.over-blog.com
comme vous le voyez, il n'est pas fini .. m'aiderait on à le mettre en couleur ???! qui vivra verra ^^ ...
Publié par jijisub, il y a 1 mois sur le blog www.mangas-crazy.com
genre : fantastique / horreur nbre épisodes : ? année : 2006 lorsque des êtres sont rappelés d'entre les morts par ceux qui les chérissaient, leurs âmes mortifiées donnent naissance à de...
Publié par jijisub, il y a 1 mois sur le blog www.mangas-crazy.com
genre : drame / combat / historique nbre : 4 année : 1999 ces oav relatent la jeunesse de kenshin himura du début de son entraînement jusqu'à la bataille de tobafushimi. shinta, jeune esclave est...
Publié par fabs, il y a 1 mois sur le blog dessin-manga.over-blog.com
Bon bah voila une motivation soudaine de dessiner un pti allen. fan art by me donc:
Publié par Lunalithe, il y a 1 mois sur le blog emlfe.over-blog.net
voilà maître tenshi lorsqu'il était jeune ^^ ne vous fiez pas aux apparences, il est plus intelligent qu'il ne le laisse penser ! il adore le thé et en boit plusieurs fois par jour. récemment, il...