100% manga
>>>>c'est ici !! alors venez vous êtes les bienvenu ^^
Derniers articles
New's
Alors j'ai rajouté les couvertures des tomes Japonaises et arranger celles françaises je rajoute celles angliaises dès maintenant. C'est bon j'ai mit les couvertures Anglaises,Françaises et...
Sondage: Que pensez-vous de l'érotisme dans les shojo?
Bien le bonjour à vous lecteurs! Je requiert votre aide pour mon stage chez Animeland! En effet, je dois écrire, un article sur Pourquoi l’érotisme dans les Shojo marche t-il ? Dans le cadre de ce...
Mew Mew
Résumé de Mew mew : Le père d'Eliott Grant (Ryo Shirogane) était un éminent archéologue qui travailla un jour sur le squelette d'une créature appartenant à une civilisation ancienne ayant vécu sur...
Comment tu fais ?
De nombreuses personnes me demande comment je fais mes dessins, j'y reponde ici En attendant un petit dessin en cours de réalisation
Tome 2 : planches 70 et 71
Je pense que tu n'es pas le seul à t'être posé la question Nico
Célébres cosplayeurs japonais
Les cosplayeurs célébres : 1- Kipi 2-ARISA MIZUHARA
Planches 15 à 20 (ep12)
Hey ! Nous sommes dons en vacances de Toussaint et je suis à la ramasse par rapport à d'habitude niveau planches même si 6 c'est déjà pas mal... Je me suis dit que c'était plus pratique de tout...
Fan art :: Work In Progress
Petit fan art de mes mangas et animes préférés, en voici 4 pour le moment: bleach, Full metal alchimist, Naruto et One piece. J'ai essayé de respecter un minimum le style de dessin de chaque...
Sondages
Voici quelques sondages conçus pour que vous puissiez nous aider à vous offrir la meilleure qualité possible au niveau de nos releases : Quelle est, selon vous, la meilleure team anglaise pour...
Hanasakeru Seishounen 01 - 19 vostfr 20 21 à venir
Hanasakeru Seishounen 01 - 19 vostfr 20 21 à venir Kugami Kajika est la fille unique d'un richissime et très important homme d'affaire à la tête d'un gros groupe financier américain.Afin de lui...