100% manga

100% manga

Créée le 22/10/07 par fabs
dessins, fans art, videos, actu, images bref tous ce qui a un rapport avec les manga:
>>>>c'est ici !! alors venez vous êtes les bienvenu ^^

Derniers articles

New's

Alors j'ai rajouté les couvertures des tomes Japonaises et arranger celles françaises je rajoute celles angliaises dès maintenant. C'est bon j'ai mit les couvertures Anglaises,Françaises et...

Sondage: Que pensez-vous de l'érotisme dans les shojo?

Publié par Miaka sur le blog Le Crépuscule (The twilight) il y a 1 mois

Bien le bonjour à vous lecteurs! Je requiert votre aide pour mon stage chez Animeland! En effet, je dois écrire, un article sur Pourquoi l’érotisme dans les Shojo marche t-il ? Dans le cadre de ce...

Mew Mew

Publié par seleniah sur le blog Le blog de seleniah il y a 1 mois

Résumé de Mew mew : Le père d'Eliott Grant (Ryo Shirogane) était un éminent archéologue qui travailla un jour sur le squelette d'une créature appartenant à une civilisation ancienne ayant vécu sur...

Comment tu fais ?

Publié par fabs sur le blog Dessin Manga il y a 1 mois

De nombreuses personnes me demande comment je fais mes dessins, j'y reponde ici En attendant un petit dessin en cours de réalisation

Tome 2 : planches 70 et 71

Publié par Lunalithe sur le blog Earth my love for ever ... il y a 1 mois

Je pense que tu n'es pas le seul à t'être posé la question Nico

Célébres cosplayeurs japonais

Publié par seleniah sur le blog Le blog de seleniah il y a 1 mois

Les cosplayeurs célébres : 1- Kipi 2-ARISA MIZUHARA

Planches 15 à 20 (ep12)

Publié par Mick sur le blog Le Maitre du Vent il y a 1 mois

Hey ! Nous sommes dons en vacances de Toussaint et je suis à la ramasse par rapport à d'habitude niveau planches même si 6 c'est déjà pas mal... Je me suis dit que c'était plus pratique de tout...

Fan art :: Work In Progress

Publié par Fib's sur le blog FabStudio il y a 1 mois

Petit fan art de mes mangas et animes préférés, en voici 4 pour le moment: bleach, Full metal alchimist, Naruto et One piece. J'ai essayé de respecter un minimum le style de dessin de chaque...

Sondages

Publié par Ascheritt sur le blog Bankai-Anime Team : Fansub & Animes récents en streaming il y a 1 mois

Voici quelques sondages conçus pour que vous puissiez nous aider à vous offrir la meilleure qualité possible au niveau de nos releases : Quelle est, selon vous, la meilleure team anglaise pour...

Hanasakeru Seishounen 01 - 19 vostfr 20 21 à venir

Publié par Achile sur le blog Mangas-Shinobi il y a 1 mois

Hanasakeru Seishounen 01 - 19 vostfr 20 21 à venir Kugami Kajika est la fille unique d'un richissime et très important homme d'affaire à la tête d'un gros groupe financier américain.Afin de lui...