100% manga

Alimentée par 43 blogs et animée par fabs

100% manga dessins, fans art, videos, actu, images bref tous ce qui a un rapport avec les manga:
>>>>c'est ici !! alors venez vous êtes les bienvenu ^^

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Ios

Publié par Kaitas, il y a 1 an sur le blog lesmangasfa-onmoi.over-blog.com

j'ai préparé une série de dessins à l'encre de chine ayant pour thème les personnages du mangas devil devil, dont le personnage principale est deja en ligne depuis lontemps (sword) ici on retrouve...

Démons gentils

une petit quartet de démons parmis les "gentils" de devil devil. au premier plan sharo fille de satan et épouse auto déclarée de sword^^, à sa droite son grand père great satan, le pere de satan...

Chimere

une chimère façon nyokai des 12 royaumes!

Devil devil

titre:devil devil auteur:yûki miyoshi edition française:pika edition nombre de tome:15 (série finie) résumé:sword, un démon, et ios, un ange, se livrent à leur 101ème combat, mais alors qu'ils se...

Les noces funèbres

Publié par Kaitas, il y a 10 mois sur le blog lesmangasfa-onmoi.over-blog.com

bah après je regardais les noces funèbres alors sa a donné ça, je sais sa lui ressemble pas dans le film mais c'est la version dessin de basse:

Vampire

Publié par Kaitas, il y a 9 mois sur le blog lesmangasfa-onmoi.over-blog.com

olala je suis a fond sur les vampire en se moment ... la faut a vampire knight et a fascination.... (edward!!!!!) bon je me calme la^^

Couple ailé

Publié par Kaitas, il y a 9 mois sur le blog lesmangasfa-onmoi.over-blog.com

un pettit dessin que j'ai réalisé hier soir, pour le moment je le met telque sans couleur ni rien mais je conte le coloriser de diverses manières : ordi, crayons, tramage avec manga studio etc,...

Nymphe céleste

la nymphe céleste de ayashi no ceres montant au ciel. version noir et blancet colorisé^^

La vérité sur kankurô

un petit strip en 4 cases réalisé au fond de mon lit a 2h du mat (se qui explique en parti la piètre qualité du dessin...) (-__-)"

Dn angel

titre: d.n.angel auteur:yukiru sugisaki nombre de tomes: 11 (série en cours) editeur français: glénat résumé:daisuké niwa se fait rembarrer par la fille qu'il aime, risa haraba, le jour de ses 14...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog