Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 43 blogs et animée par fabs
dessins, fans art, videos, actu, images bref tous ce qui a un rapport avec les manga:
>>>>c'est ici !! alors venez vous êtes les bienvenu ^^
Publié par Kaitas, il y a 1 an sur le blog lesmangasfa-onmoi.over-blog.com
j'ai préparé une série de dessins à l'encre de chine ayant pour thème les personnages du mangas devil devil, dont le personnage principale est deja en ligne depuis lontemps (sword) ici on retrouve...
une petit quartet de démons parmis les "gentils" de devil devil. au premier plan sharo fille de satan et épouse auto déclarée de sword^^, à sa droite son grand père great satan, le pere de satan...
une chimère façon nyokai des 12 royaumes!
titre:devil devil auteur:yûki miyoshi edition française:pika edition nombre de tome:15 (série finie) résumé:sword, un démon, et ios, un ange, se livrent à leur 101ème combat, mais alors qu'ils se...
Publié par Kaitas, il y a 10 mois sur le blog lesmangasfa-onmoi.over-blog.com
bah après je regardais les noces funèbres alors sa a donné ça, je sais sa lui ressemble pas dans le film mais c'est la version dessin de basse:
Publié par Kaitas, il y a 9 mois sur le blog lesmangasfa-onmoi.over-blog.com
olala je suis a fond sur les vampire en se moment ... la faut a vampire knight et a fascination.... (edward!!!!!) bon je me calme la^^
Publié par Kaitas, il y a 9 mois sur le blog lesmangasfa-onmoi.over-blog.com
un pettit dessin que j'ai réalisé hier soir, pour le moment je le met telque sans couleur ni rien mais je conte le coloriser de diverses manières : ordi, crayons, tramage avec manga studio etc,...
la nymphe céleste de ayashi no ceres montant au ciel. version noir et blancet colorisé^^
un petit strip en 4 cases réalisé au fond de mon lit a 2h du mat (se qui explique en parti la piètre qualité du dessin...) (-__-)"
titre: d.n.angel auteur:yukiru sugisaki nombre de tomes: 11 (série en cours) editeur français: glénat résumé:daisuké niwa se fait rembarrer par la fille qu'il aime, risa haraba, le jour de ses 14...