Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 42 blogs et animée par fabs
dessins, fans art, videos, actu, images bref tous ce qui a un rapport avec les manga:
>>>>c'est ici !! alors venez vous êtes les bienvenu ^^
Publié par jijisub, il y a 6 mois sur le blog www.mangas-crazy.com
marmalade boy le film... cette histoire raconte les événements une quinzaine de jours avant que mikki et yuu soit présenter en tant que frère et soeur. on voit le point de vue de yuu sur cette...
Publié par jijisub, il y a 7 mois sur le blog www.mangas-crazy.com
genre : shojo / comédie nbre épisodes : 76 année : 1994 miki koshikawa est une adolescente qui est confrontée à une situation familiale très insolite. ses parents désirent divorcer. jusque là,...
Publié par Sara-Manga, il y a 6 mois sur le blog sara-manga.over-blog.com
dans la catégorie "je galère sans tablette" voici le mieux que je puisse faire en coloration informatique avec une souris. j'espère que vous les trouverez jolies mes trois petites comtesses ! ^^...
Publié par Mick, il y a 6 mois sur le blog le-maitre-du-vent.over-blog.com
oyo ! désolé, je n'ai pas de planches pour aujourd'hui, c'est vrai que sous cette innactivité ( apparante ) on pourrait croire que je ne fout que dalle... ^^ mais en vérité ca fuse dans les...
Publié par jijisub57, il y a 10 mois sur le blog plus2mangas.over-blog.com
genre : humour, romance quatre beaux jeunes hommes vivent dans une magnifique demeure malheureusement au-dessus de leurs moyens. leur propriétaire leur propose donc un marché d'apparence très...
Publié par Lunalithe, il y a 6 mois sur le blog emlfe.over-blog.net
voilààààà!!! ici se termine le chapitre 3 et commence le chapitre 4 avec l'arrivée, enfin!!!, d'un nouveau personnage. moi je l'adooore, j'espère que vous l'aimerez aussi ^^ a mercredi pour le...
Publié par Kaitas, il y a 6 mois sur le blog lesmangasfa-onmoi.over-blog.com
une petite fille au stylo plume, sur mon cahier de math... d'où le titre...lol c'est pas sérieux... enfin bon je crois que j'étais plutôt inspiré pour elle alors je vous la confie^^
Publié par Kaitas, il y a 6 mois sur le blog lesmangasfa-onmoi.over-blog.com
pas de dessin pour aujourd'hui juste de la pub!! la 1ere pour le blog de ma prof de dessin!! c trop bô que du bonneur! elle est extrahttp://emiliecreation.artblog.fr/home/ pour le second c'est...
une journaliste est venue sur mon blog et a été interessée parce que je faisais, donc nous avons pris contact et pendant un peu plus d'une heure j'ai répondu à ses questions et je dois avouer que...
voilà, j'ai enfin terminé la coloration des 3 comtesses. je vous la mettrais en entière demain, en attendant patience :3 ...